outils magnusson










[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] vous êtes des grands malades [:bob113:3]
 



Tiens tiens le topic est revenu de chez mr l'ours, Bob est passé par la [:bob113:3]
 




bonjour quel'q'un a t il essayé les coffrets a douilles de marque magnussons? svp?? merci


c'est une marque de bonne qualité, j'ai des tournevis et un coffret embout visseuse et ca tiens bien la route malgrés la misere que je leur fait.
 

ok non pas pour le filtre a air mais comme y a des mecanos dans le coin je demandais si il utilisaient cela !!!! hé hé hé merci alvone
 

pti up:


moi on m'a offert le grand coffret avec tous plein de clé en veut tu en voila il y a de sa 2-3 ans pour mon anniv et je peux te dire que sa tient la route!

J'ai meme offert un jeu de clé plate et a pipe a mon beau frere en cet meme periode et aucun soucis n'est a signaler, pour moi qui adore facom ben vu le rapport qualité prix il n' y a pas photo!! :D

Garantie a vie tout comme Facom mais 30 a 40% -cher (si c'est pas +), dés que j'ai une maison et une barraque je m'équip en Magnusson! :bounce: :D