un cadeau pour ma belle mère help!



pense ä éviter les cadeaux à "double sens" (les femmes ont l'esprit tordus...) :D

parfum = je pue
alcool = je suis alcoolique
soin estétique 0 je suis moche
bon chez le coiffeur = j'ai une tête d'épouvantail
etc...

:lol:
 

Une boîte à bijoux.

Avec ou sans les bijoux à l'intérieur ???

ca dépend de tes moyens et de ton aenvie de faire plaisir... :rolleyes:

En ce qui me concerne, c'est sans !!! :p :D

... Mais pour des raisons de moyens financiers, bien sûr... :oui: :p
 

Le dernier CD de Rammstein ou Korn aussi :lol: ça demenage :W

Sino un beau film en DVD. Genre Le Dernier Trappeur ou le tres beau coffret Titanic (un film de filles ) qui vient de sortir et qui coute 25 euros.
 






la pub est en effet excellente :lol:

ça y'est tout les cadeaux sont faits ouf!! tout s'est fait dimanche. Pour l'assortiment de thés j'ai dû laisser tomber parce qu'en fait ma belle mère en a déjà pleins, par contre en route pour la fnac pour chercher le livre des bogdanov, je me suis arreter à nature et découvertes et ais trouvé un bouquin: 365 pensées Bouddhistes avec Photos du Népal et vu qu'elle a fait ya très peu de temps un trekk au Népal je me suis dit que ça lui ferait un petit clin d'oeil et les images sont plutôt sympa
ya pas mal d'idées dans ce magasin même si certaines sont un peu chères
donc maintenant c'est cool, parce que j'ai des idées d'avance grâce à vous
 

Pour ma belle mere, on lui offre le coffret DVD de Desperate Housewives. Elle n'a pas Canal et cette série nous a vachement plu.
 

bon ben finalement tout s'arrange, ma belle mère est morte cette nuit donc on a plus à se creuser pour le cadeau...
non bon allez je plaisante (tu parles d'un humour :/ )
finalement après l'avoir pas mal cuisiné, nous nous sommes décidés pour des séances chez une esthéticienne, elle semblait fort intéressée par cette idée, par contre elle aura un forfait et elle y fera ce qu'elle veut, je ne tiens pas à savoir si elle se fait faire le maillot, une épilation des moustaches ou je ne sais trop quoi d'autre :x
 



ça c'est cool la séance en institut !! :D
j'y avais eu droit de la part de ma copine pour mon anniversaire...
un agréable massage et peeling du dos puis soin complet du visage et pour finir massages épaules, cuir chevelu et tempes...
huuummm que du bonheur !!!
 

ah ç'est une excellente idée que je la garde pour une autre occasion ;)

et au fait Tit: c'est pas drole.... :D
 

ah ç'est une excellente idée que je la garde pour une autre occasion ;)

et au fait Tit: c'est pas drole.... :D

désolé, mon humour est parfois limite (surtout à propos de jolie maman :W ) mais bon je l'aime bien quand même...
 


eh bien jolie maman a été enchantée par son cadeau, elle comptait se payer des soins chez l'esthéticienne et est vraiment très contente, de plus c'était vraiment une surprise et c'est ça le principal.
encore merci à tous pour vos idées.