un cadeau pour ma belle mère help!

tit26

Peugeot Addict
23 Juin 2005
341
0
0
bonjour
aidez-moi svp!
je n'ai aucune idée de ce que je pourrais offrir à jolie maman pour Noël, à part le coffret savon + eau de toilette qui pue je ne vois pas
auriez vous une idée originale?
 




Et si non.......Un bon d achat chez les Pompes Funèbres de ta ville..... :lol:

A prendre au second degrès bien sûr ;)
 

Une belle plante d'intérieur
Des chèques cadeaux Fnac (ou ailleurs)
Un abonnt cinéma ou théatre ou concert etc.
Un w.end thalasso
Un diner au resto
Une aquarelle
rien ...





Evite les trucs trop perso, tjrs difficile à choisir comme petit bijou, parfum, lingerie :p








Ta photo :D :p :lol:
 






euh... Dalida, Frédéric François, Franck Mickaël .... enfin des trucs de belle mère quoi
au fait elle doit avoir la soixantaine bien tassée...
 


oui purquoi pas, ou comme disait Françis des bons Fnac comme ça elle choisit elle même
enfin si quelqu'un a une idée originale je suis preneur
enfin, on verra ça demain allez bonne nuit tlm ;)
 


Sinon, fais comme moi, tu laisses le soin à ta douce de choisir le cadeau qui plaira à belle-maman... :p :spamafote:
 







merci tit 26 pour le topic, je sui dans le même cas et c'est trop dur, si je compte sur mon copain, sa mère n'aura rien...
et merci à tous de donner encore plus d'idées pour des belles mères vraiment sympa :chinois:
 

En général les femmes aiment bien les trucs qu'elles peuvent mettre aux doigts , autour du coup , dans les cheveux ou ailleurs et qui brillent un max !!
 

En général les femmes aiment bien les trucs qu'elles peuvent mettre aux doigts , autour du coup , dans les cheveux ou ailleurs et qui brillent un max !!


J ai trouvé!!!!
Un pot de paillettes.....Elles peuvent s en mettre partout, ça dépasse pas le seuil prévisionnel des 5€



Parfait adjugé vendu :p :W
 

En général les femmes aiment bien les trucs qu'elles peuvent mettre aux doigts , autour du coup , dans les cheveux ou ailleurs et qui brillent un max !!


J ai trouvé!!!!
Un pot de paillettes.....Elles peuvent s en mettre partout, ça dépasse pas le seuil prévisionnel des 5€



Parfait adjugé vendu :p :W

impecc Jacky :bien: ça reste dans mon budget!!!
 


ouais nickel rien à dire :D
bon sans rire j'ai besoin d'aide pour ma future belle mère adorable et ma mère (moins :D non je rigole elle est géniale aussi :D )
une idée de livre intelligent sinon?
 


Autre idée :
un assortiment de cafés ou de thés (si elle boit ces boissons)