Ouverture de coffre par le 0 impossible

youyou10

Membre
16 Juillet 2010
6
0
0
Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider. j'ai une 607 de 2005 sur laquelle j'ai un pb avec l'ouverture de coffre. Celui ci s'ouvre parfaitement avec la telecommande mais pas avec le bouton 0 . Aucune reponse de ce dernier . Avez vous deja eu le pb et quelle en est la solution ? Merci

bonjour,
deja il faut tester le bouton et sinon tu es certainement l'une des victimes du faisceau de cable qui se
coupe au niveau de l'articulation du coffre

par ton ordinateur de bord tu peux parametrer l'acces à la voiture. Un des paramètres est l'ouverture du coffre.

Merci pour la rapidité de la réponse. Et ça n'empeche pas de s'ouvrir via la clé ?! quelle articulation ? Merci

non, le clé reste utilisable après changement de paramètre. Je ne sais plus dans quelle menu il faut aller pour le changer...

regardes aussi quand tu ouvres ton coffre coté droit tu peux neutraliser l ouverture :)
tu regardes si la molette est pas en position verrouillée .c est le meme style que l air-bag passager comme molette tu la tourne avec ta clé :hello:

dis nous combien de km elle a. et si le bouton est bon il y'a des chances pour le faisceau de cable du coffre (charniere coté gauche du coffre) commence à se couper c connu sur 607

dis nous combien de km elle a. et si le bouton est bon il y'a des chances pour le faisceau de cable du coffre (charniere coté gauche du coffre) commence à se couper c connu sur 607
[:chris34] oui aussi

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider. j'ai une 607 de 2005 sur laquelle j'ai un pb avec l'ouverture de coffre. Celui ci s'ouvre parfaitement avec la telecommande mais pas avec le bouton 0 . Aucune reponse de ce dernier . Avez vous deja eu le pb et quelle en est la solution ? Merci
alors,quelques solutions:
verrouillage mecanique du bouton(corsico)
deterioration du faisceau(ced079)(mais je n'y crois pas,si pas d'autres defauts)
codage absent,depuis le calculateur
bouton bloqué par les poussieres(la j'y crois)
humiditée sur le bouton(surtout si il y a un aileron de coffre) ;)

lorsque j'ai eu mon pb avec le faisceau (285000 km), je n'avais que le coffre qui ne s'ouvrais plus sauf qu'il ne s'ouvrais ni avec la télécommande ni avec le bouton et il y avait 4 fils coupés ;)

deterioration du faisceau,les 3/4 du temp,c'est un probleme avec le can bus.
les infos ne passe plus avec un ou plusieurs calculateurs vers la bsi(qui est le serveur centrale de la voiture).les infos passent alors a travers tout les calculateurs,mais erronnées.donc des defauts aleatoire,+ ou - grave .
il y a que la partie moteur qui n'est pas touché,car en van bus ;)

Alors retour du garage ....
Faisceau cassé,non pris en compte par la garantie :cry:
85€ TTC main d'oeuvre comprise
Voila pour moi

Pour illustrer ce que dit l'ami Corsico :

SNV11851.jpg