Pédale de frein très dure au démarrage.

Ben relis le nombre de messages qui ne servent à rien et on en reparle !!

Et merci de rester poli !!!
 

Ben relis le nombre de messages qui ne servent à rien et on en reparle !!

Et merci de rester poli !!!

de quoi je me mele d'abord !! et j'ai beau relire et je ne vois aucuns comptes à régler ! quand aux messages qui ne servent à rien, supprime déja les tiens qui disent n'importe quoi ! et je me repéte ! je suis tout à fait correct en pensant que tu es à la masse ! je pourrais dire pire !

et si t'as un soucis, fait le en MP comme tu le conseille si bien !
 


Eh les gars! On a q'une vie !
Justement, il faut en profiter à fond avant de mourir.

Alors on s'envoie des tartes à la crème, chose qu'on ne pourra plus faire une fois qu'on sera 6 pieds sous terre :D :lol:
 

Ah oui excuse-moi, je n'avais pas vu que je parlais à un vieux qui sait tout sur tout !!!!!
 

Ah oui excuse-moi, je n'avais pas vu que je parlais à un vieux qui sait tout sur tout !!!!!
Et oui, c'est le privilège des vieux cons comme moi, alors mets des lunettes et reviens + tard quand tu auras fini de frimer aux rond-points [:smiley:1]
Moi j'aime bien quand ça patine, ça donne l'impression aux autres, d'avoir un moteur surpuissant !!!

Effet garanti aux rond-point !!! Mais ça c'est mon côté kéké qui revient :bounce:
 


Hihi ca taille fort, on voit vite les clans se former et les rancunes remonter !
 



On était tranquille pendant la coupe du Monde, mais maintenant retour du vieux qui sait rien sur tout... [:kham:7] [:smiley:1]

@ mcchuss , excuse moi de polluer ton sujet, mais comme tu as l'air malgré tout de " ne pas trop manifester ton mécontentement... " :heink: ;)
 

On était tranquille pendant la coupe du Monde, mais maintenant retour du vieux qui sait rien sur tout... [:kham:7] [:smiley:1]

@ mcchuss , excuse moi de polluer ton sujet, mais comme tu as l'air malgré tout de " ne pas trop manifester ton mécontentement... " :heink: ;)


Oui je sais t'aimes pas qu'on marche sur tes plates-bandes , mais j'en ai rien a cirer , pas de soucis je préfère échanger avec des personnes disons pas c..... ( cornichons :lol: )

[:smiley:1] :coucou:
 









هذا هو لأنني أحبك جدا
arabe.jpg
[:peloche:1]
 

:confused: Chez moi, à la mise en marche du moteur, l'appui sur la pédale de frein n'a aucune action sur le FàM, contrairement à un coup d'accélérateur qui seul le déclenche
Ta BMP6, c'est autre chose !

Je répondais (et réponds encore) à ceci :"Boite manuelle, piloté ou auto, faut quand même appuyer sur le frein à pied pour desserrer l'électrique de stationnement".
Là tu nous parle du desserrage automatique du FàM.
Bref, Babass s'est planté... :sweat:
Je me suis pas planter :eek:
Toutoto, en Vendée c'est comme à Antibes, on embraye et voilà ... :lol:

Ceci dit , Babass voulait parler du mode manuel je suppose :D
Oui, mode manuel de desserrage du FàM.


2 pages pour une phrase non comprise, c'est dingue.
On peut effectivement démarrer, engager une vitesse, puis partir sans se soucier du FàM. Ce dernier se désactivera tout seul, c'est le mode automatique.

Pour le faire manuellement, il faut freiner au pied, puis désactiver à la palette.
 

Oui, mode manuel de desserrage du FàM.


2 pages pour une phrase non comprise, c'est dingue.
On peut effectivement démarrer, engager une vitesse, puis partir sans se soucier du FàM. Ce dernier se désactivera tout seul, c'est le mode automatique.

Pour le faire manuellement, il faut freiner au pied, puis désactiver à la palette.
Ouais, remarque je trouve ça marrant, le forum vit... :whistle:

Mais un mot est un mot, et une erreur de virgule peut devenir catastrophique ( relativement bien sûr )

Enfin, tu as résumé en 2 phrases le fonctionnement correct du FAM, et s'il n'y a pas de réclamation d'ici la fin de la journée, c'est que c'est tout bon :lol: