Pédale de freins 307

jms57

Peugeot Addict
8 Avril 2003
510
0
0
Ma 307 XSI HDI 110cv de juin 2003, à la pédale qui fait quick, pouvez-vous me dire si vous avez déjà eu ce phénomène. Si oui, qu'a fait la concession pour remédier à ce problème. :chinois:
 



Alalala le fameux WD 40. Pour ceux qui ne connaisent pô ce miracle de la technologie, procurez-vous sans attendre l'impressionnante fiche technique de ce produit :eek: :D

Enfin, ma 307 n'a pô se soucis, par contre je trouve assez désagréable le bruit métallique du levier de vitesse quand je rétrograde de la 5° à la 4° (schruuunnnng !?!?) :mouai:
 

Moi c'est quand je passe la marche AR sans arret totale de la voiture ( Kriiiiiiiiiic ). Super mal faire la boite alors que Audi ne le fait pas :?
 

Alalala le fameux WD 40. Pour ceux qui ne connaisent pô ce miracle de la technologie, procurez-vous sans attendre l'impressionnante fiche technique de ce produit :eek: :D

Enfin, ma 307 n'a pô se soucis, par contre je trouve assez désagréable le bruit métallique du levier de vitesse quand je rétrograde de la 5° à la 4° (schruuunnnng !?!?) :mouai:

c'est une protection pour empécher de faire 5 => marche arrière!

sur la mienne, ça fait plus sourd comme bruit (blonk?)
 

moi c'est l'embrayage qui couine legerement peut-etre un peu de wd40 !!!!!!!! : :cool: