Pédale embrayage très dure sur 2L HDi 110

Nikoi

Peugeot Addict
21 Décembre 2003
121
0
0
Bonjour à tous, Après échange aujourd'hui du VM ref P9 + embrayage, la pédale d'embrayage est devenue très dure. J'ai parcouru le forum pour trouver une explication à ce problème, mais en vain. Ceux qui en ont été victimes ont-ils résolu ce problème ou ont-ils des pistes ?
Merci d'avance.

Bonsoir,

Je crois que certains ont eu aussi un nouveau pédalier pour ladureté de l'embrayage.

Merci, mais je ne sais pas si le problème à été résolu suite à ce changement.

Réponse ici :

http://www.forum-peugeot.com/volant-moteur-11617-300.html

En page 11 et précédentes.

J'ai le même problème que toi avec un 0532P4 et embrayage neuf .

Je suis en train de négocier avec Peugeot pour le remplacement du pédalier avec tout ce qui va avec !!! Mais pas facile la mienne a + de 3 ans.

A+

Salut,

Pour moi, après le changement du volant moteur (un P9), la pédale est un peu dure (mais beaucoup moins qu'avec le P4).
Par contre j'ai un léger broutement lorsque j'embraye en première (qui avait disparu avec le P4 !!!) mais seulement lors du premier passage de vitesse.

Depuis le changement du volant moteur(et de l'embrayage ?), je constate une perte de puissance ou une pause lors de l'accélération. C'est bizarre . Y a t-il un lien avec le changement ?

Récemment, je ne pouvais plus remonter les vitres (L'électronique bien sur). Je vois mon concessionnaire demain pour ce problème. Il vont mettre à jour le soft.

Bon, suite au remplacement du volant par P9 : pédale très dure. Recontact avec le garage, et commande d'une nouvelle référence de pédalier. Il y a eu une évolution de conception et qui impose de remplacer aussi le pédalier sur les modèles avant un certain numéro de DAM. Prise en charge à 100% jeudi prochain. J'avais aussi une perte de puissance qui est due à un manchon mal remis sur le turbo. Ca va être réglé en même temps.

Nikoi, tu penses aux photos pour les JA 17 et les boudins 225 ? 8)

Effectivement, mon collègue est en congé encore la semaine prochaine. Je lui saute dessus dès qu'il revient au boulot.

Nikoi, tu penses aux photos pour les JA 17 et les boudins 225 ? 8)

Effectivement, mon collègue est en congé encore la semaine prochaine. Je lui saute dessus dès qu'il revient au boulot.

:jap: