Pédale d' Embrayage Dur !!!!!!

jacoletaco

Membre
17 Juillet 2009
6
0
0
Bonjour,

j ai une 607 2.2 hdi 2007 145500 kms

depuis quelques temps ma pédale d' emdrayage est Dur.
Pour passer les vitesses pas de problème tout va bien aucun bruit suspect. Cependant avant que la pédale devienne dur il fallait appuier a fond sur la pédale maintenant j appuie a peine sur l Embrayage pour passer une vitesse.

Je vous remercie par avance pour votre Aides
 


Apparament ton embrayage parait fatigué mais bon tant que ça ne patine pas..
 

salut je sai pas si c est sa,mais moi j ai eu un clio baccara et j ai peter deux cables d embrayage en un an de temps galere a changer d ailleur cause embrayage mort,mais sur les 607 c est hydrolique je croit donc pas de souci de peter un cables mais je croit qu il y a un test a me confirmer moteur tournant,frein a main,t embraye a fond tu te met en premiere et tu relache a fure et a mesure l accelerateur tout en restant embrayer a fond et je croit que si plus tu remonte avec ta pedale d accelerateur et sans que sa commence a faire brouter ta voiture c est que ton embrayage commence a etre usee reste a etre confirmer par d autre du forum et tien nous au jus
 

Salut
j ai fait le test et la voiture ne broutte pas du tout.
Mais la pedale est toujours aussi dur donc le mystère reste entier.

Merci pour vos réponses
 

salut eu il doit y avoir un probleme parce que dans tout les cas sa doit brouter et si t insiste elle cale,c est systematique a toute les voiture :confused:
 








bonjour jacoletaco,j'ai eu le meme probléme que toi sur ma 607,pédale dur d'un seul coup,mais les vitesses passé bien quand meme,résultat,c'était un resort derriére la pédale d'embrayage qui avait cassé,7 euros ttc chez peugeotil est en haut de la pédale,ces ce ressort qui aide la pédale pour quelle soit moin dur.
 

:non: [:yann3:9] http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/ressort-rappel-sert-sujet_33195_1.htm ;)
 

quand mon ressort a cassé,ma pédale est devenu tou de suite dur,et inverse quand j'ai remis un resort tou neuf.