pédale embrayage bloquer

je te remerci pour tout ces renseignements. Apparemment nos 607 ont rencontrés les mêmes problémes. Ah, ces voitures nous en font voir de toutes les couleurs.
Je viens d'acquérir une carte pour le téléphone de la voiture. J'insére la carte dans le bon sens. La voiture recherche le réseau et me détecte ITINERIS, jusque là rien d'anormal. Ensuite quand j'essai de composer un numéro il me fait la numérotation et reste bloquer dessus. Par la suite il me marque erreur de la carte sim. Est ce que vous savez de quoi cela peut provenir ?
 

desole,
pour ma part j'utilise un kit bluetooth parrot.
je suis chez bouygues et a l'époque le telephone du RT2 n'était pas compatible, bien que certains affirment le contraire
 

moi aussi, même problème, depuis 2 ans ... (HDI 136, 2001, 150000km) la pédale d'embrayage peut rester bloquée au plancher, uniquement quand j'arrête le moteur ; je ne m'en apercois pas aussitôt, je la retrouve ensuite comme ça quand je veux démarrer, je la relève à la main, et ensuite c'est OK ; ça m'arrive une fois par mois environ.
Autre problème, à mon avis de même origine, mais en marche cette fois, et beaucoup plus fréquent : la pédale ne remonte qu'aux 3/4 ; l'embrayage ne broute pas, mais j'évite de continuer comme ça, et en général, je remonte la pédale complétement en passant le pied dessous.
Si c'était l'embrayage qui était fatigué, je pense que j'aurais du le changer, depuis 2 ans (je fais 25000 km/an).
A+

Finalement, fin de l'histoire, mon mécano a graissé le ressort de rappel, en septembre, et c'est OK maintenant.
GG