p0400, p0402 et p1352

Padma

Nouveau membre
31 Octobre 2020
2
0
1
Val d'oise
Bonjour,

Je possède une 307 2l hdi 110 chevaux avec une reprogrammation stage 1, un fap off et une vanne egr remplacé il y a 1 semaine.
Après une grosse accélération, j'ai eu un voyant moteur et une anomalie antipollution, apres analyse avec un obd, ma voiture à des codes anomalies p0400, p0402 (système de débit egr) et p1352 ( relais de préchauffage et bougies).

Par la suite j'ai essayer de régler ce problème en remplaçant mon electrovanne egr, mon debitmètre, mon relais de préchauffage et je compte remplacer mes bougies lundi. Cependant le problème n'a toujours pas été résolu, j'ai donc observer mon boitier papillon qui était couvert d'un peu d'huile et je l'ai par la suite nettoyée.

Le voyant moteur n'est toujours pas parti, quand je l'efface il revient après une trentaine de kilomètres la voiture n'a que 160 000 kilometres au compteur. Quelqu'un pourrait t'il m'aiguiller sur ce problème ?

Et surtout bon confinement à vous tous et prenez soin de vos proches !!
 

ton egr hs et pour le prechauffage il faut faire un dtc off ,le 1352 allume le mil et met en mode degradé
 


bah elle ne fonctionne pourtant pas.
la provenance de cette egr?qui l´a monté?l´apprentissage a ete fait a la valise?