Ça serait dommage pour cette option en effet!Le configurateur n'est pas parfait, donc oui ça doit être un bug.
Oui j ai lu ça ! Ainsi qu avec une roue galette ,je crois!Sur certaines versions depuis le restylage, le pack acoustique fait perdre le niveau bas du coffre. Bien verifier si ta version est concernée, c'est normalement précisé dans le tarif.
Et astucieux de coupler le jbl avec le vitrage feuilleté!
Ca double le prix de l'option, c'est donc plus judicieux commercialement qu'astucieux !Tu as eu l'occasion de comparer ? sans feuilletage, perso, je n'ai aucune gêne de bruit dans l'habitacle, même sur autoroute.Franchement avec le vitrage feuilleté la voiture est sensiblement plus silencieuse sur autoroute.

Bonjour ,
J aurai aimer savoir si le pack acoustique est une option sur l hybrid 4!
Je ne le vois pas dans le configurateur!
Un oubli comme pour le 3008 classique ?
Non je duis en allemagne jusqu à debut septembre ,il n ont pas hybrid 4 ici!Il n'y a pas de place dans le coffre pour le mettre, es-tu allé en concession pour comparer les coffres ?
Option à condition de posséder une remorque pour mettre tout le matos : batteries, JBL, roue de secours ...Bonjour ,
J aurai aimer savoir si le pack acoustique est une option sur l hybrid 4!
Je ne le vois pas dans le configurateur!
Un oubli comme pour le 3008 classique ?

C est bon!Option à condition de posséder une remorque pour mettre tout le matos : batteries, JBL, roue de secours ...![]()
C'est dommage que Peugeot ne propose plus les vitres acoustiques seules (sans JBL) afin que l'on puisse "créer" soi-même son propre pack personnel [:xers152] ( + lecteur, ampli et HP ...)C est bon!
Quite à mettre + de 40 000 € ( prix catalogue) dans une bagniole on peut avoir autre chose qu un crin crin en son! Non?
Si tu entends, c'est que ce n'est pas totalement silencieuxBonjour
sur ma féline de 2011 j'ai des vitres acoustiques, c’était en option a cette époque et j'entends la différence avec une 3008 sans.

+1C'est dommage que Peugeot ne propose plus les vitres acoustiques seules (sans JBL) afin que l'on puisse "créer" soi-même son propre pack personnel [:xers152] ( + lecteur, ampli et HP ...)
... encore que , déjà 3008 est silencieuse avec les vitres "normales" [:crocoludo]
Exact je viens de vérifier sur le site peugeot.de :toi qui es soi-disant en Allemagne, tu es sûr que c'est pas possible dans ce pays ?...
(mon 5008 est allemand, et j'avais le choix à la commande des 2 options séparées JBL et vitres feuilletées)
Achtung !!Exact je viens de vérifier sur le site peugeot.de :
Jbl soundsystem 460€
Seitenscheiben vorn und hinten aus verbunglas :300€

Pour avoir une allure au prix d une feline?Bah alors, suffit les tergiversations, commande chez un CC allemand, et on n'en parle plus![]()
il me semble que tu es sur place, non ?...Pour avoir une allure au prix d une feline?
Et en plus payer un billet d avion pour récupérer la voiture?