Pack acoustique

paddy92

Peugeot Addict
19 Juillet 2015
208
0
0
126
Bonjour,
Pas de pack acoustique dans le configurateur mais l option est dans le tarif 15D.
Peugeot aurait il supprimé cette option ou c est juste un oubli dans le programme de config?

Je pense que c'est un oubli dans le configurateur (ça arrive) car les tarifs l'annonce comme dispo et ils sont récents.
Mais demande confirmation auprès de ton vendeur ;)

Le configurateur n'est pas parfait, donc oui ça doit être un bug.
Ça serait dommage pour cette option en effet!
Et astucieux de coupler le jbl avec le vitrage feuilleté!

Sur certaines versions depuis le restylage, le pack acoustique fait perdre le niveau bas du coffre. Bien verifier si ta version est concernée, c'est normalement précisé dans le tarif.

Sur certaines versions depuis le restylage, le pack acoustique fait perdre le niveau bas du coffre. Bien verifier si ta version est concernée, c'est normalement précisé dans le tarif.
Oui j ai lu ça ! Ainsi qu avec une roue galette ,je crois!
J ai le caisson jbl dans le coffre de ma 207 cc et c est vrai que c est pas pratique car impossible de mettre les valises complètement au fond du coffre mais pour le coup on ne parle pas du même volume de coffre!
De toute façon je penche pour l achat d un thp 165.

Et astucieux de coupler le jbl avec le vitrage feuilleté!
:non: Ca double le prix de l'option, c'est donc plus judicieux commercialement qu'astucieux !
Sur mon 5008 import Allemagne, j'ai le JBL, mais pas le vitrage feuilleté ; avec l'économie faite, j'ai pu la remettre dans une autre option (alarme/superverrouillage par exemple).

Perso, je préfère le vitrage feuilleté au JBL. Et j'aime beaucoup la combinaison des 2.

Franchement avec le vitrage feuilleté la voiture est sensiblement plus silencieuse sur autoroute.

C est vrai que le vitrage aurait été mieux couplé avec l option alarme ! Pour moi c est plutot une question de securité !

Franchement avec le vitrage feuilleté la voiture est sensiblement plus silencieuse sur autoroute.
Tu as eu l'occasion de comparer ? sans feuilletage, perso, je n'ai aucune gêne de bruit dans l'habitacle, même sur autoroute.

Oui j'ai eu l'occasion de comparer ;)
Le feuilletage a en plus un isolant acoustique, la différence est vraiment notable.

On entends moins les véhicules qui vous doublent ou qui ont le moteur qui tournent. :love:

Bonjour ,
J aurai aimer savoir si le pack acoustique est une option sur l hybrid 4!
Je ne le vois pas dans le configurateur!
Un oubli comme pour le 3008 classique ?

Bonjour ,

Il n'y a pas de place dans le coffre pour le mettre, es-tu allé en concession pour comparer les coffres ?

Il n'y a pas de place dans le coffre pour le mettre, es-tu allé en concession pour comparer les coffres ?
Non je duis en allemagne jusqu à debut septembre ,il n ont pas hybrid 4 ici!

Bonjour ,
Option à condition de posséder une remorque pour mettre tout le matos : batteries, JBL, roue de secours ... :D

Option à condition de posséder une remorque pour mettre tout le matos : batteries, JBL, roue de secours ... :D
C est bon!
Quite à mettre + de 40 000 € ( prix catalogue) dans une bagniole on peut avoir autre chose qu un crin crin en son! Non?

C est bon!
Quite à mettre + de 40 000 € ( prix catalogue) dans une bagniole on peut avoir autre chose qu un crin crin en son! Non?
C'est dommage que Peugeot ne propose plus les vitres acoustiques seules (sans JBL) afin que l'on puisse "créer" soi-même son propre pack personnel [:xers152] ( + lecteur, ampli et HP ...)
... encore que , déjà 3008 est silencieuse avec les vitres "normales" [:crocoludo]

Bonjour
sur ma féline de 2011 j'ai des vitres acoustiques, c’était en option a cette époque et j'entends la différence avec une 3008 sans.

Bonjour
sur ma féline de 2011 j'ai des vitres acoustiques, c’était en option a cette époque et j'entends la différence avec une 3008 sans.
Si tu entends, c'est que ce n'est pas totalement silencieux :pt1cable: :D

C'est dommage que Peugeot ne propose plus les vitres acoustiques seules (sans JBL) afin que l'on puisse "créer" soi-même son propre pack personnel [:xers152] ( + lecteur, ampli et HP ...)
... encore que , déjà 3008 est silencieuse avec les vitres "normales" [:crocoludo]
+1
Je pense que les vitres feuilletées seraient plus avec l alarme personnellement !

:sarcastic: toi qui es soi-disant en Allemagne, tu es sûr que c'est pas possible dans ce pays ?...
(mon 5008 est allemand, et j'avais le choix à la commande des 2 options séparées JBL et vitres feuilletées)

:sarcastic: toi qui es soi-disant en Allemagne, tu es sûr que c'est pas possible dans ce pays ?...
(mon 5008 est allemand, et j'avais le choix à la commande des 2 options séparées JBL et vitres feuilletées)
Exact je viens de vérifier sur le site peugeot.de :
Jbl soundsystem 460€
Seitenscheiben vorn und hinten aus verbunglas :300€

Bah alors, suffit les tergiversations, commande chez un CC allemand, et on n'en parle plus :whistle:

Bah alors, suffit les tergiversations, commande chez un CC allemand, et on n'en parle plus :whistle:
Pour avoir une allure au prix d une feline?
Et en plus payer un billet d avion pour récupérer la voiture?