pack electrique

lanfeust

Membre
6 Décembre 2009
22
0
0
125
bonjour à tous, j'ai essayé de trouver un avis sur l'option pack électrique des sièges sur la version féline, je n'en ai pas vu (ou alors...je vieillis)
j'aimerais avoir le retour d'un membre du forum avant de commander !!!
merci à tous.

Bonjour,

personnellement, sachant que les sièges ne sont pas à mémoire, je n'ai pas ajouté cette option sur ma Féline. De base les sièges se règlent très facilement sur tous les axes et les sièges chauffant sont déjà inclus dans la finition Féline.

bonne route

merci pour cette réponse rapide, il est étonnant en effet que sur 3008, le réglage électrique des sièges ne soit pas à mémoire, comme sur 308 par exemple...

merci pour cette réponse rapide, il est étonnant en effet que sur 3008, le réglage électrique des sièges ne soit pas à mémoire, comme sur 308 par exemple...

Bonjour

En plus il y a lieu de mettre "siège" au singulier car seul le siège conducteur est réglable électriquement.

Il y a aussi, si je ne me trompe, l'inclinaison du rétro droit à l'enclenchement de la marche arrière, ce qui permet de se garer en prenant soin des très belles & très fragiles jantes alu du véhicule.
D'ailleurs cette option fort utile devrait etre comprise dans le pack des rétros rabattables plutot que dans ce pack peu utile.

Il y a aussi, si je ne me trompe, l'inclinaison du rétro droit à l'enclenchement de la marche arrière, ce qui permet de se garer en prenant soin des très belles & très fragiles jantes alu du véhicule.
D'ailleurs cette option fort utile devrait etre comprise dans le pack des rétros rabattables plutot que dans ce pack peu utile.

Bonjour

Pas de rétro(s) indexé(s) à la marche arrière sur 3008