Pack Safety ou Safety Plus sur 308 neuve vendue en Belgique

Alain9848

Membre
7 Mars 2019
18
1
3
France
Bonjour,
Je suis nouveau sur le Forum et je m'adresse, dans ce message, principalement à nos amis Belges ou propriétaires d'une 308 importée de Belgique.

En France l'option Pack Safety ou Safety Plus propose l'alerte active de franchissement de ligne (AAFIL) qui ramène le véhicule dans la voie (en série sur certaines versions). Le concessionnaire en Belgique me dit que le ce Pack ne propose que l'alerte de franchissement de ligne (AFIL) donc non active.

J'ai obtenu des réponses contradictoires et par expérience avec les concessionnaires en France j'ai remarqué que la plupart lise la documentation qui elle même n'est jamais très claire. Au bout du compte on ne sait plus ce qu'on achète.

Donc si certains d'entre vous on cette option sur leur véhicule vendu en Belgique ou importé de Belgique merci à eux de me faire part de leur expérience.
Je pense que c'est la meilleure méthode pour lever ce doute.
Merci à vous
Cordialement
 

Bonjour habitant la frontière je m etait tourner vers la Belgique pour l achat de mon véhicule. J ai tester plusieurp 308 et oui il on bien AAFIL. Sur des 308 gt line de 2018 .
 


Oui, mais là, il est sûr d'avoir plus de réponses, et ce sera plus facile pour lui de suivre les réponses... ;)
Ne connaissant pas le fofo, il s'est trompé pour ses 2 premiers posts, ce n'est pas non plus bien grave.
Dommage qu'un modo ne soit pas passé plus tôt pour déplacer son interrogation dès le début.
 

Euh sauf qu'il a déjà eu plusieurs fois la même réponse et que tout est ok ; faut pas psychoter non plus :pt1cable: