Pack Safety Plus

MAPEUGEOT106

Nouveau membre
14 Février 2011
3
0
1
Bonjour à tous
J'ai une Peugeot 3008 Allure Business essence de 2018 et il y a le Pack Safety Plus.
J'aurai voulu savoir à quelle moment le système de freinage prend en charge le freinage d'urgence car j'ai vu que 2 alertes
1er niveau d'alerte en jaune : Véhicule proche
2eme niveau d'alerte en rouge : Freinez
Ma question est : A quelle moment le véhicule prend en charge le freinage freine d'urgence

Par avance merci de votre aide
 
Dernière édition:

@MAPEUGEOT106

Bonjour,

J'ai expérimenté le deux premiers niveaux, mais j'ai suivi l'injonction Freinez. Je n'ai donc pas expérimenté le troisième niveau. Mais il y a eu des témoignages que ça freine violemment! Il arrive peut-être que ça fasse aussi un boom atténué, m'étonnerait que ce soit infaillible!
 
  • J'aime
Reactions: MAPEUGEOT106

@MAPEUGEOT106

Le doublon n'est pas "dramatique". C'est très bien d'avoir cherché à la supprimer. Mais ce n'est pas toujours possible.

Il faut avoir le bouton "Supprimer". Or on ne l'a pas sur un message "ancien" (je ne me souviens plus de la limite, je crois que c'est 2 ou 3 jours). Tu n'es pas dans ce cas. Il me semble qu'on ne peut pas supprimer un message qui est le premier de la discussion, ce qui reviendrait à supprimer une discussion. S'il y a déjà des réponses, c'est logique! Et dans ce cas, c'est de ma faute! :(

Je viens de supprimer ma réponse, regarde si maintenant tu as le bouton "Supprimer". Ton doublon est là:

https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/pack-safety-plus.130544/

Sinon, laisse tomber. Tu n'es pas le premier, tu ne seras pas... ;)

Edit: Si tu ne peux pas le supprimer, tu dois pouvoir au moins modifier le titre en "ERREUR de section", par exemple. Clic sur le bouton "Outils" en haut à droite. Tu ne retrouvais pas, parce qu'il est dans les "Petites annonces". Erreur fréquente de nouveaux. ;)

Edit2: Pour ton deuxième post, tu as aussi choisi une mauvaise section. Ici ce sont les 3008 I (avant 2017). :(
 
Dernière édition: