Pack SPORT ? Pack LOOK ?

Dimanith

Peugeot Addict
17 Février 2010
396
2
18
Voilà j'ai pu voir la bestiole qu'une fois, c'est une 308 feline 136 CV BVA6, pack JBL, pack LOOK (est-ce vision ?, elle a les xénon), et pack SPORT..

Que comprend le pack Sport, le véhicule est sorti d'usine fin 12/2008 ?? Les sièges avants sont-ils chauffants ?

Merci de vos réponses et de votre patience. Je trompe mes angoisses, je revois et finalise la vente du véhicule en milieu de semaine prochaine. MERCI...
 

Voilà j'ai pu voir la bestiole qu'une fois, c'est une 308 feline 136 CV BVA6, pack JBL, pack LOOK (est-ce vision ?, elle a les xénon), et pack SPORT..

Que comprend le pack Sport, le véhicule est sorti d'usine fin 12/2008 ?? Les sièges avants sont-ils chauffants ?

Merci de vos réponses et de votre patience. Je trompe mes angoisses, je revois et finalise la vente du véhicule en milieu de semaine prochaine. MERCI...

Salut a toi je répond a toi question j'éspére sans trop dire de bétises mais le pack look me semble t-il pour mémoire que ce soit enfaite le terme qui définie que les baguettes latérale, poignées de porte, embases de retroviseur et baguette de pare choc sont peinte couleur carrosserie!Surtout si c'est un modéle de 12/2008 ou les termes correspondent mots pour mots a ce que je connait!
Par contre ne te laisse pas avoir car le pack look est de serie sur 308 féline et le pack sport n'existe pas a ma connaissance sur la 308 cela veut certainement dire que les pare choc avant et arriére sont typé sport mais pareil c'est d'origine sur la féline donc aucune raison que tu ne paye plus chére que sa cote pour ces faut pack ils sont la pour donner un coté accrocheur a l'annonce a mon sens.
Ensuite en ce qui concerne le pack JBL c'est bon c'est une option donc l'inflation de la cote pour ce pack est justifiable dans la limite de 200€ et si elle posséde les xenon comme tu l'a cité c'est donc qu'elle posséde aussi le pack vision qui est lui aussi une option donc rajoute encore environ 300€ en plus sur la cote et tu pourra te basé sur le prix qu'elle cote exactement (sans compté le kilométrage qui joue aussi sur la cote finale).
Pour les siéges chauffant je ne peut pas te répondre exactement en tout cas il s'agit d'une option et non d'un équipement de serie sur féline mais si il y'a du full cuir a l'interieur y'a des chance qu'il y est l'option et de toute manière ton vendeurs pourra t'en informé mais tu peut aussi le voire par toi méme car sur le rebord l'embase en plastique de chaque assise avant, soit tu a un petit bouton sous forme de roulette, soit tu as un creux qui est un veritable ni a poussiére lol!
Si tu a d'autres question n'hésite pas!
Parcontre ce n'est pas indiqué mais je te prie de nous faire connaitre l'origine de la 308 que tu a vu, si il s'agit d'une occasions que tu as repéré quelque part ou si c'est un modéle neuf disponible en stock que te présente ta concession avec une offre commerciale interressante! Merci
 

Merci de ta réponse, c'est un véhicule de présentation, qui n'a donc jamais été immatriculé, qui vient d'Allemagne et qui 5000 km au compteur.
niveau option : les packs pré-cités, aide au stationnement AV+AR, jantes 18", gris shark, rétros électriques rabattables, calendre sport en alu, feux auto, détecteur de pluie, fixation isofix, phares xénon, intérieur semi-cuir.... Voilà j'ai tout dit sauf le prix 18700 (tout compris, carte grise + malus +plaques)
Voilà
 



Il a fait quelques salons en Allemagne plus l'aller en France. Mais non jamais immatriculé.
 

Marrant, je ne savais pas qu'on pouvait rouler non immatriculé.

Pour moi : Non immatricilé = plateau
 


Merci de votre attention, en fait après info ce sera sa première immatriculation en France, elle a un peu roulé en Allemagne voilà tout.

Ouff !! J'ai flippé sur le moment. Savez-vous juste si les véhicules qui sont sortis fin 2008 (la mienne est sortie le 29/12/2008) avec le pack JBL comprennet les vitres latérales feuilletées ?
Les sièges avants chauffants semblent être disponibles avec l'option cuir intégrale.
Je vous remercie de vos éclaircissements.
Plus qu'une semaine à atendre la bête. Je passe d'une Corsa B 1.0 (une soixantaine de chevaux) à cette 308. Cool je m'impatiente de plus en plus. Le prix vous semble t-il honnête ? J'ai négocié un peu mais je savais bien que la négotiation serait serrée et qu'il l'aurait vendu peu de temps après.
 

Merci de votre attention, en fait après info ce sera sa première immatriculation en France, elle a un peu roulé en Allemagne voilà tout.

Ouff !! J'ai flippé sur le moment. Savez-vous juste si les véhicules qui sont sortis fin 2008 (la mienne est sortie le 29/12/2008) avec le pack JBL comprennet les vitres latérales feuilletées ?
Les sièges avants chauffants semblent être disponibles avec l'option cuir intégrale.
Je vous remercie de vos éclaircissements.
Plus qu'une semaine à atendre la bête. Je passe d'une Corsa B 1.0 (une soixantaine de chevaux) à cette 308. Cool je m'impatiente de plus en plus. Le prix vous semble t-il honnête ? J'ai négocié un peu mais je savais bien que la négotiation serait serrée et qu'il l'aurait vendu peu de temps après.
Pense a nous mettre des photos quand tu l'auras ;)
 

Savez-vous juste si les véhicules qui sont sortis fin 2008 (la mienne est sortie le 29/12/2008) avec le pack JBL comprennet les vitres latérales feuilletées ?

Non, les VF ne sont en pack avec le JBL que depuis quelques semaines. Avant, c'était 2 options séparées.

Je ne parle pas du prix, car je ne me rends pas compte pour les diesels.
 

Merci de votre attention, en fait après info ce sera sa première immatriculation en France, elle a un peu roulé en Allemagne voilà tout.

Ouff !! J'ai flippé sur le moment. Savez-vous juste si les véhicules qui sont sortis fin 2008 (la mienne est sortie le 29/12/2008) avec le pack JBL comprennet les vitres latérales feuilletées ?
Les sièges avants chauffants semblent être disponibles avec l'option cuir intégrale.
Je vous remercie de vos éclaircissements.
Plus qu'une semaine à atendre la bête. Je passe d'une Corsa B 1.0 (une soixantaine de chevaux) à cette 308. Cool je m'impatiente de plus en plus. Le prix vous semble t-il honnête ? J'ai négocié un peu mais je savais bien que la négotiation serait serrée et qu'il l'aurait vendu peu de temps après.

Non le pack JBL ne veut pas forcément dire vitres latérales feuilletées (les 2 options étaient disctinctes avant Déc 09). Le prix semble correct je trouve.
Par contre elle n'a pas la nav + écran escamotable puisqu'elle est Allemande, non ?
 

Non pas de nav. Dommage mais bon il reste mon bon vieux Tom Tom.

oui je mettrai des photos de ladite voiture ne serait-ce que par respect pour l'aide que vous m'avez accordé.
 

Je passe d'une Corsa B 1.0 (une soixantaine de chevaux) à cette 308. Cool je m'impatiente de plus en plus.
Tu m'étonnes que tu tiens plus en place :ange:

J'ai eu la malchance d'en louer une un jour pour faire de l'autoroute assez vallonée on va dire, en haut de la première cote, j'ai cherché ou étaient les pédales :eek: . Et c'était un 1.2i en plus :pfff:

Ton histoire de kmétrage me surprend un peu également :ange:
 

Non non pour l'histoire de kilométrage, elle était immatriculée en Allemagne, elle a fait plusieurs salons là-bas, c'était un modèle de présentation, donc forcément conduite par qelques vendeurs + le retour pour arriver en banlieue parisienne. Voilà tout.

@407-sw-sx : mine de rien ma Corsa j'ai fait + de 140000 km en 4 ans 1/2 et pas une merde rien quedalle. C'est sûr que dès qu'il y a un faux plat montant ou une côte, c'était décrochage. Mais elle m'a bien servie et m'a rien coûtée.
Maintenant faut voir les bagnoles tout électronique çà peut vite partir en vrille, m'enfin la 308 a l'air d'être très fiable.
 


Ok donc les options et équipement de série doivent un peut différé de la france donc mais cela doit étre a peu prés équivalent, mais perso je ne connait pas la gamme allemande hormis le fait que la féline allemande adopte la dénomination platinum ou platinum+ , il me semble aussi que celle ci n'a pas de Nav en serie mais compense avec l'ajout des jantes alu 18 lincancabur, les feux avant bi-xenon, et le radar avant!
Pour le probléme de plaque/immatriculation que beaucoup on put faire remarqué, j'ai pour ma part bosser dans une concession LAND ROVER il y a de sa quelques années et je sait que les vehicules que l'on disposé pour les essais client on y apposé une immat garage avant chaque essai et l'assurance été la méme pour tout les vehicule (carte verte etc...) mais la carte grise été une carte grise garage pareil mais différente pour chaques véhicules chacun avait sa propre carte grise provisoir ce qui permété d'immatriculé la voiture donc avant chaque essai collage des plaques et prise de la petite pochette assurance, le véhicule été donc immatriculé sur papier mais la carte grise n'été pas effectuer avec un numero d'immat définitif!
Maintenant je sait pas si c'est encore le cas apparament non car chaque véhicule d'essai est maintenant immatriculé avec sa propre immat et revendu ensuite en tant qu'occasions alors qu'avant on pouvait avoir un véhicule jamais immatriculé mais qui avait quelques dizaine de milles kms et quid de l'allemagne? Méme systéme?
Effectivement comme il est dit je pense que la mention non immatriculé veut dire aucune immat francaise, cependant la carte grise portera bien une date de premiére immat (en allemagne donc) ce qui veut donc dire que la garantit a débuté le 29/12/2008 et qu'il reste environ 10mois de garantis constructeur logiquement.
 

pour les options, c'est tout bon. Pour l'immatriculation c'est sûrement çà.

Pour la garantie en effet, le vendeur m'a dit 24 mois après la première immatriculation, sans préciser laquelle.
Merci de ta réponse, je vais essayer de tirer cela au clair, çà se négocie ?
 

Merci de ta réponse, je vais essayer de tirer cela au clair, çà se négocie ?

Négocié la période de garantie? A mon avis tu peut toujours essayé mais je connait la réponses!
Elle sera tout simplement négative car la date de premiére immat a pris effet le 29/12/2008 donc sur le carnet ou le tampon de garantit est apposé il sera bien mentionné le jour/moi/année de début de garantit qui correspond a celle au dessus si j'ai bien compris! Donc oui 24 mois a partir de la premiére immatriculation mais seulement pour toi il ne t'en restera que 10mois environ du coup.
Enfin renseigne toi bien car en gros ton mandataire te précise bien qu'il y a 24 mois de garantie constructeur a partir de la date de premiére immat qui remonte a plus d'1 an quand méme mais seulement il n'a pas précisé qu'il t'en résté que 10!
 

La date de début de garantie prise en compte chez Peugeot et celle déclarée par le secrétariat VN du premier concessionnaire (PV de vente) point bar !!!

Pour en avoir le cœur net, tu téléphone a n'importe quelle concessionnaire avec ton n° de série, il va te dire la date exacte enregistré chez Peugeot, et NON, il n'y a rien a négocier chez Peugeot concernant cette dernière :)
 

Bon voilà la messe est dite donc. Merci à tous. Plus que quelques jours avant l'obtention. Nul doute qu'une fois en main, j'aurai 1000 questions. Merci pour votre passion
 


5000 kms pour faire de la présentation ?sans immatriculation, moi je me méfirais...

J'adorais verbaliser les p'tits rigolots de concesionnaires qui montent faire les beaux dans les stations de ski, à bord de véhicules (haut de gamme si possible pour la frime :D ) avec leur immatriculation garage en "W" :lol:
 


Pourquoi les verbaliser c'est tout a fait légal

Pas du tout .... çà s'appelle un abus de bien socilal !!!! le "W" sert seulement à se rendre chez un client ou faire un essai, et pas à faire le beau avec sa femme ou sa maitresse à bord d'un véhicule qu'on ne peut pas se payer :D :heink:
 



Et que dire de touts nos politiciens de tout bord qui se font prêter gracieusement de gros 4*4 ou limousines pour parader dans les mêmes endroit que ceux cité :ange:

Ont les verbalises :whistle:

FIN du HS
 

Pas du tout .... çà s'appelle un abus de bien socilal !!!!
:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Quand j'étais petit, on est souvent parti en vacances en W, parce que mon papa venait juste de recevoir sa nouvelle voiture, et que les fonctionnaires de préfecture étaient souvent incapables de lui faire une CG en urgence!!!

C'est un peu tiré par les cheveux comme raisonnement, tu crois pas :heink:
 

Et que dire de touts nos politiciens de tout bord qui se font prêter gracieusement de gros 4*4 ou limousines pour parader dans les mêmes endroit que ceux cité :ange:

Ont les verbalises :whistle:

FIN du HS


Ils ne roulent pas en "W" eux !!!!! :lol: :lol:
 

Merci de ta réponse, c'est un véhicule de présentation, qui n'a donc jamais été immatriculé, qui vient d'Allemagne et qui 5000 km au compteur.
niveau option : les packs pré-cités, aide au stationnement AV+AR, jantes 18", gris shark, rétros électriques rabattables, calendre sport en alu, feux auto, détecteur de pluie, fixation isofix, phares xénon, intérieur semi-cuir.... Voilà j'ai tout dit sauf le prix 18700 (tout compris, carte grise + malus +plaques)
Voilà

Je suis un peu surpris que tu sois obligé de payer un malus.
Ce n'est pas considéré comme une occasion avec 5000 kms au compteur ?