Pack SPORT ? Pack LOOK ?

Je suis un peu surpris que tu sois obligé de payer un malus.
Ce n'est pas considéré comme une occasion avec 5000 kms au compteur ?

Bonne question ! Surtout que nous sommes maintenant d'accord sur le fait qu'elle a déjà été immatriculée ! :D
 

Salut à tous,

Oui elle a été immatriculée en Allemagne mais pas en France. Première immatriculation en France donc, ceci explique cela. Avis aux experts, je l'aurai d'ici fin de semaine. J'en peux plus...
 

En Allemagne ils font payer le malus ? J'espère que le vendeur ne me ment pas trop. En tout etat de cause le véhicule est nickel.

Immatriculée le 29/12/2008, me reste 10 mois de garantie constructeur.
 


Bah en allemagne, je sais pas s'ils ont un malus.
Mais de toutes façons, toi, tu n'es concerné que par le malus du pays où tu la fais immatriculer.

Donc, si le malus français marche pour tout véhicule dès la première immatriculation française, tu y as droit. [:grenouillette:2]

Maintenant, pour lever tes doutes, je te conseille un petit coup de fil à une préfecture demain. :chinois:
 

Oui, malus (mais pas de bonus) à la première immatriculation Française avec un abattement d'un dixième par période de 12 mois. Donc pour toi 675 €
Enfin, regarde ta carte grive, le champ Y.6 indique le prix payé pour la carte (donc malus + CG). Tu verras si ton garagiste te gruge et tu auras de quoi raler (pour moi : 1171,5 c'est marqué)
 

Merci beaucoup Papillon bleu, je vais voir çà.

@ Hermann, j'appelle demain la préf'.

@ Tous : j'ai ma 308 jeudi AM et oui !!!
 







Je t'avais dit de mettre ta photo pleine de sel. [:bob113:3]

:kaola: :kaola: :kaola:

Rigole pas , j'ai faillit le faire :whistle:

Mais je me suis dit que monsieur Manec n'allez pas être content :sweat:

Bon sur ce...


mesbonnesoireeavecplume.gif
 



Bon, c'est pas bien grave. Juste une nuit blanche à tourner et retourner dans son lit de plus. :ange:
 






RECU. The Dream is On. Photos à venir dès Dimanche. J'ai le mode d'emploi en Allemand sympa, avez-vous un lien pour avoir le manuel d'utilisation dans la langue de Molière.

Elle est superbe, transaction fébrile... mais la belle bestiole est là. Je vais essayer de pas trop me relever cette nuit pour aller la voir car demain, je bosse.

A+ et merci d'avance si vous avez un lien.
 

RECU. The Dream is On. Photos à venir dès Dimanche. J'ai le mode d'emploi en Allemand sympa, avez-vous un lien pour avoir le manuel d'utilisation dans la langue de Molière.

Elle est superbe, transaction fébrile... mais la belle bestiole est là. Je vais essayer de pas trop me relever cette nuit pour aller la voir car demain, je bosse.

A+ et merci d'avance si vous avez un lien.


Heu...oui...ici :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Nouveautes-2/entretien-brochure-peugeot-sujet_484_1.htm
 



Je suis comme Storme, je souhaitais une 308 noire, mais quand le gris shark m'est apparu....
 


Demain photos pour tous. J'ai pas encore eu le temps de l'admirer vraiment (boulot oblige...). Un truc qui m'a froissé mais qui doit être sans doute bénin (de toute fàçon j'ai pas pu m'y attarder), j'ai le pack JBl, donc les deux prises auxilliaires dans la boîte à gants. Quand je l'ai acheté, j'ai dégainé mon archos et ma prise casque (deux mâles), mais j'ai pas vraiment réussi à brancher la prise casque, çà rentrait pas complètement. J'avais pas le temps de m'attarder, je verrai çà demain l'esprit frais et reposé. Mais je m'y attendais pas, je me sis dit que quelquechose clochait.
il y a 2 couleurs, 2 prises (a quoi correspondent-elles ? Et est-ce normal ?).
Merci
 

Demain photos pour tous. J'ai pas encore eu le temps de l'admirer vraiment (boulot oblige...). Un truc qui m'a froissé mais qui doit être sans doute bénin (de toute fàçon j'ai pas pu m'y attarder), j'ai le pack JBl, donc les deux prises auxilliaires dans la boîte à gants. Quand je l'ai acheté, j'ai dégainé mon archos et ma prise casque (deux mâles), mais j'ai pas vraiment réussi à brancher la prise casque, çà rentrait pas complètement. J'avais pas le temps de m'attarder, je verrai çà demain l'esprit frais et reposé. Mais je m'y attendais pas, je me sis dit que quelquechose clochait.
il y a 2 couleurs, 2 prises (a quoi correspondent-elles ? Et est-ce normal ?).
Merci


Pour parler de ton problème électronique c'est par LA que ça se passe ;)

De plus, en faisant une petite recherche, tu trouveras aussi :sarcastic: