pack vidéo 3008/5008


Bonjour à tous et merci à Uncle Bens pour la validation.

J'aimerais savoir s'il est possible d'installer le pack vidéo Peugeot sur ma 3008 Féline ayant un faisceau d'origine et une sellerie cuir ?
 

Bonjour j ai un problème. Quand je veux appairer les casques seul un se connecte. L autre clignote en violet savez vous a quoi c est du ? J ai essayé d appuyer plusieurs fois ou longtemps mais rien n y fait. Merci de votre aide
 

Normalement tu peux appairer 3 casques donc soit tu fais une fausse manip, soit ton casque est HS.
 

Bonjour,

Je remonte ce sujet pour avoir des retours d'expérience sur le pack video 3008-5008 :
- est-il possible de diffuser la même source sur les deux écrans ?
- est-il possible de diffuser des sources différentes sur les deux écrans ?
- peut-on diffuser de la video en utilisant un ipod et cable AV composite ?

Merci de vos retours.
Bonjour voilà moi j'ai un 3008 mes sa me marque not signal sur mes télé koi faire qui peu m'aider à trouver er le problème
 





Câble mal connecté à ton boitier du vidéo-pack ou inversion des bornes de celui-ci ? C'est arrivé...
 

Bonjour,

Je suis en possession de Peugeot 5008 2.0 hdi 150 Allure FAP année 2013.
Et je souhaite savoir si ce modèle de lecteur DVD peut fonctionner avec mon pack vidéo.
Voici le lien du produit - > https://fr.aliexpress.com/item/Free...lgo_pvid=6e1d5b65-d9b2-4348-9995-6ea5755100db


Et si oui est ce que le voltage du produit ne posera pas de problème ?
Si non quel autre type de produit pas trop coûteux serait adapter pour lire des film en USB dvix et Mkv ?

Merci pour votre aide.