Pack video 3008 seconde monte

latruelle

Peugeot Addict
31 Mars 2011
154
0
0
Bonjour,
Je viens d'acheter une superbe 3008 dont je suis ravi mais je souhaiterai faire poser un pack video au niveau des appuie tetes arrieres. Quelqu'un a t'il deja fait faire cette operation chez Peugeot et à quel prix ?
Merci à tous !!
 

bonjour
peugeot ne fera AUCUNE modif de ce type

apres soit c'est juste pour les momes derriere et pour ca tu a des kit style takara, a pas cher mais faut pas s'attendre a du top l'ecan tiens sur appuie tete par deux sangles et un des deux ecran a le lecteur integré.
apres si tu veux du propre faut prendre ecran de marque qui on support d'encastrement
je suis du val d'oise villeparisis c'est pas loin si tu a besoin d'aide
 

Salut,
C'est bizzarre puisqu'il le propose en option. Surtout que ce n'est pas grand chose à faire...
Sinon systeme D ...

[pas de lien vers les sites d'annonces]
 

je vois pas les photos de mon taf mais je devine que c'est dans le style de ce que je t'ecrivais , facon pose "a l'arrache"

apres pour du propre c'est plus long et plus cher c'est sur
 

je vois pas les photos de mon taf mais je devine que c'est dans le style de ce que je t'ecrivais , facon pose "a l'arrache"

apres pour du propre c'est plus long et plus cher c'est sur

Non justement c'est tres propre puisque ce sont carrement de "nouveaux" appuies tete...(apres reste a voir ce que ca donnera que la voiture :confused:
bonjour
je suis du val d'oise villeparisis c'est pas loin si tu a besoin d'aide


Merci c'est tres sympa !
Bon ben ca y est j'ai commandé sur le lien du dessus (le prix est tres raisonnable) esperons que je ne galere pas pour le passage des fils dans les sieges...
Affaire a suivre !!
 

puisqu'on a pas le droit de mettre de lien de l'annonce voici une petite photo :coucou:

%21CEySufwBGk%7E%24%28KGrHqUOKjcE0%29%28kC1QRBNTBNWefng%7E%7E_12.jpg1..jpg
 



de mon taf "siteenchere bien connu" est a moitié bloqué

mais le trop beau pas cher made in la bas souvent la qualité de l'image est tres mauvaise
 

de mon taf "siteenchere bien connu" est a moitié bloqué

mais le trop beau pas cher made in la bas souvent la qualité de l'image est tres mauvaise

C'est vrai mais les evals sont bonnes alors je teste on verra bien ! Et puis de toutes facons tout l'electronique est fabriqué là bas .. :chinois:
 

oui ca c'est sur apres depend des composants utilisé

si on vas par là pour un pzetit HS y'a 36 marques de télé LCD et seulement 2 usines de fabriquation ...