panne à répétition

christian 75

Peugeot Addict
24 Janvier 2005
48
0
0
Bonsoir à tous.

Comme un bon nombre d'entre vous je viens compléter la longue liste des personnes rencontrant
des problèmes de pertes de puissance sur ma 407 griffe 2.0 HDI de février 2005 kilomètrage 27000 kms
1 électrovanne turbos changée le 3 août 2006 à URUGNE dans le Pays basque.
a peine 300 kms plus loin lors de mon retour sur la capitale rebelote plus de puissance bonjour l'angoisse
en plein dépassement.
le 7/08/2006 je dépose ma 407 dans une concession Parisienne, le même jour on me rappelle pour me dire
que mon véhicule est prêt qu'ils changé l'électrovanne du turbo puis la vanne EGR
je récupère mon véhicule le 8 au matin 70 kilomètres plus loin jamais deux sans trois on remet ça.
depuis le 8 ma 407 est au garage à la concession ne peut résoudre le problème, le dossier est monté à l'étage
supérieur m'a t'on dit.
toujours est il que je suis sans voiture, on m'a prêté une 1007 pour le week end ce n'est pas une 407.
La question quand trouveront ils la solution.
j'envoie un courrier au sce client de chez Peugeot copie mon avocat en espérant faire bouger et avncer
le problème.
Quelles solutions vous a t'on apportées.
bonne soirée à tous
 

Tu t'excites pour rien. Ta concession s'occupe de ton problème. Ce n'est pas la peine de mettre le feu tout de suite.
Je reconnais tout de même que c'est chiant et qu'il y a de quoi craquer. Courage
sourire119.gif
 

Une février 2005, il faut quand même y penser.......il est même plus que temps pour la garantie !!!!!

Je sais qu'une nouvelle pièce relance la garantie mais on a rarement la preuve écrite de ce changement.

Courage.
 

[align=justify:8058875a7a][/align:8058875a7a]

A chaque fois que j'ai eu des soucis, j'ai reçu un relevé des interventions de la concession ou se trouvait le véhicule
avec les pièces qui avaient été changées.
Le problème est que maintenant cela fait 11 jours que ma voiture est dans une concession Parisienne et que Personne
dans le garage ne comprend ce qu'a le véhicule.La réponse c'est parti à l'échelon supérieur, ils trouveront peut être
la solution à votre problème d'ou mon agacement.
Je n'ai pas acheté une 407 pour qu'elle passe son temps dans les différentes concessions de France et de Navarre
C'est pour cela que si pas de solution je fais nommer un expert automobile, une procédure en référée avec mon avocat
car il est temps que PEUGEOT prenne ses responasbilités car nos véhicules peuvent représenter un Danger avec
des pertes de puissance inexpliquées.
Il serait bon que le service qualité de Peugeot consulte de temps ce site, il comprendrait que nous ne sommes pas des cas isolés, comme on se l'entend souvent dire dans les garages.
Avant de lancer cette procèdure je laisse passer encore une huitaine avec le pont du 15 août il doit pas y avoir grand
monde dans la concession
Bonne soirée à tous.
 

Ce que tu peux négocier en attendant, c'est d'avoir un véhicule d'une catégorie au moins équivalente ;) . Ca ne résoudrait pas ton problème, mais ça pourrait atténuer ta déception d'une part et montrer un peu de considération d'un concessionnaire pour son client d'autre part.
Pour cela, je n'attendrai même pas la semaine du 15 août
 

[align=justify:05dd82d1d2][/align:05dd82d1d2]

A chaque fois que j'ai eu des soucis, j'ai reçu un relevé des interventions de la concession ou se trouvait le véhicule
avec les pièces qui avaient été changées.
Le problème est que maintenant cela fait 11 jours que ma voiture est dans une concession Parisienne et que Personne
dans le garage ne comprend ce qu'a le véhicule.La réponse c'est parti à l'échelon supérieur, ils trouveront peut être
la solution à votre problème d'ou mon agacement.
Je n'ai pas acheté une 407 pour qu'elle passe son temps dans les différentes concessions de France et de Navarre
C'est pour cela que si pas de solution je fais nommer un expert automobile, une procédure en référée avec mon avocat
car il est temps que PEUGEOT prenne ses responasbilités car nos véhicules peuvent représenter un Danger avec
des pertes de puissance inexpliquées.
Il serait bon que le service qualité de Peugeot consulte de temps ce site, il comprendrait que nous ne sommes pas des cas isolés, comme on se l'entend souvent dire dans les garages.
Avant de lancer cette procèdure je laisse passer encore une huitaine avec le pont du 15 août il doit pas y avoir grand
monde dans la concession
Bonne soirée à tous.

Un second trimestre aussi calamiteux pour eux que le premier et il faudra bien revoir "la Politique Maison".
Ce site est consulté.......pour virer du personnel malheureusement.
Pour le reste je ne vois que te souhaîter du courage car il en faut.
 


je récupère ma 407 demain


Pourvu que ça marche



Christian75, peux-tu nous préciser si la dernière intervention en concession a été concluante ainsi que la nature des travaux effectués?

Merci
 

Bonsoir à tous.

Comme un bon nombre d'entre vous je viens compléter la longue liste des personnes rencontrant
des problèmes de pertes de puissance sur ma 407 griffe 2.0 HDI de février 2005 kilomètrage 27000 kms
1 électrovanne turbos changée le 3 août 2006 à URUGNE dans le Pays basque.
a peine 300 kms plus loin lors de mon retour sur la capitale rebelote plus de puissance bonjour l'angoisse
en plein dépassement.
le 7/08/2006 je dépose ma 407 dans une concession Parisienne, le même jour on me rappelle pour me dire
que mon véhicule est prêt qu'ils changé l'électrovanne du turbo puis la vanne EGR
je récupère mon véhicule le 8 au matin 70 kilomètres plus loin jamais deux sans trois on remet ça.
depuis le 8 ma 407 est au garage à la concession ne peut résoudre le problème, le dossier est monté à l'étage
supérieur m'a t'on dit.
toujours est il que je suis sans voiture, on m'a prêté une 1007 pour le week end ce n'est pas une 407.
La question quand trouveront ils la solution.
j'envoie un courrier au sce client de chez Peugeot copie mon avocat en espérant faire bouger et avncer
le problème.
Quelles solutions vous a t'on apportées.
bonne soirée à tous


salut à peine deux ans et 40 000 KM et
les soucis commencent à arriver et à se succeder ....

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Questions-techniques/direction-durcit-lorsque-sujet_30283_1.htm#t27869


snif snif :(