panne électrique 3008


Aucune. Détend toi Autober. :D C'était pour faire un bon mot comme tu sais aussi le faire parfois à d'autres. :D

Cependant, à lire la section, je trouve que ça ne va pas trop en s’améliorant et les problèmes sont présents et surtout le panel est large.
Entre les grigris, les planches de bord déformées, les volants qui partent en lambeaux (ça c'est pour le coté finition) et les soucis divers et variés en partie mécanique-électrique (a-coups, pannes électriques, moteurs HS...) , ça ne sent pas super bon.
Alors, je sais bien qu'à chaque fois on rétorque que ne viennent sur les forums que les gens qui ont des problèmes, il y a aussi des gens qui étaient là quand ils ont simplement passés commande et qui ont aussi des problèmes.
 

Aucune. Détend toi Autober. :D C'était pour faire un bon mot comme tu sais aussi le faire parfois à d'autres. :D

Cependant, à lire la section, je trouve que ça ne va pas trop en s’améliorant et les problèmes sont présents et surtout le panel est large.
Entre les grigris, les planches de bord déformées, les volants qui partent en lambeaux (ça c'est pour le coté finition) et les soucis divers et variés en partie mécanique-électrique (a-coups, pannes électriques, moteurs HS...) , ça ne sent pas super bon.
Alors, je sais bien qu'à chaque fois on rétorque que ne viennent sur les forums que les gens qui ont des problèmes, il y a aussi des gens qui étaient là quand ils ont simplement passés commande et qui ont aussi des problèmes.

Tu nous confirme donc que la 3008 souffre de mauvais maux. :D
 



Bah déjà le monde parfait n'existe pas, donc pas de risque... :lol:

M'enfin, je suis jamais resté sur FP (ni arrivé d'ailleurs) à cause de problemes. Aujourd'hui, je ne regarde plus mon compteur de messages pour ne pas me faire peur. :D
 

Si tout était parfait FP n'existerait plus. :(
Oui, et je m'embêterais (un peu seulement), alors heureusement qu'il y a les mauvais maux de 3008...

De mon coté, pas de grigris, pas de panne ou déformation (je parle de ma voiture ... en 2 années d'existence)
.... mais qu'est ce que je fais sur FP ?? :coucou:
 


ça ressemble à un probleme de BPGA cette histoire

Je ne le saurai... JAMAIS.
Le 3008 est resté à la concession.

Je ne pouvais pas avoir de vehicule de rplt avant le soir
(aucun dispo... ça fait peur, mais un lundi matin, pourquoi pas?)
celui de l'assistance devant etre rendu à 18h.
Cela "collait" , mais c'est ma journée qui etait (une fois de plus) bouffée.

Je leur ai dit qu'il y en avait un:
le 5008 qui devait m'être livré vendredi.

Chapeau:
A 16h pile, j'embarquai dans mon nouveau "jouet".
Quand ils "veulent", c'est vraiment un régal.


Le 5008, pas la même gueule, boite manu...
C'est pas mal non plus, manque quand meme la grille
"coup frittes" de la calandre... (icone à inventer: je plaisante malgré la claque de 2 remorquages en 20km!)
occase (de 12 (douze) km), ce qui ne me permet pas d'acceder au service
"maintenance comprise"

J'ai (déja!) 200km hier soir.

Mais j'espère qu'il va tenir les 100000km en 30 mois prévus
sans autre visites que celles de la maintenance normale!!!
Sinon je me ferai "demarabouter"!

Le Directeur est "passé me voir" (par hasard?)
Nous avons rediscuté pas mal de temps.
Il "fait remonter"...
J'ai sollicité un contrat de maintenance pour le préjudice.
Pour l'instant, il semble avoir apprécié ma rage "très contenue"
à mon arrivée sur plateau un sam apmidi de "portes ouvertes"...
On va voir...

Suis désolé de vous quitter pour passer chez les potes 5008 du forum!!

Je vous raconterai mon (eventuel??) "dédommagement" pour le "stress"
et les (quelques milliers) €uros lessivés en 7 jours et 1800 km
 

Bonjour a tous

voila mon problème : Par forte chaleur mon Peugeot 3008 se coupe électriquement. Impossible d' ouvrir les portes avec la télécommande. Avec la clef quand je rentre dans le véhicule et que j' essaye de démarrer rien ne s' allume au tableau de bord. Il faut attendre que la température baisse pour retrouver un état normal du véhicule . L' année dernière même problème : Peugeot a soi disant change ou réinitialiser le boitier BSI mais même problème hier soir. La batterie n' est pas en cause j' ai essaye les pinces sur autre voiture ,moteur tournant. Je pense a un composant électronique ou un relais oxydé ou une masse défaillante
Voila j' attend vos réponses

Merci a vous

Bernard