PANNE 308

manu tn

Nouveau membre
29 Novembre 2010
2
0
0
BONJOUR,
j'ai une 308 modèle 2008 et depuis quelques temps g eu quelques pannes au niveau des accessoires et j'aimerai avoir quelques réponses a mes interrogations:
- Le mécanisme de réglage de l'accoudoir en hauteur est tellement fragile... qu'il s'est déjà cassé :confused:
j'aimerai savoir, pour le réparer, c tout l'accoudoir qui doit être remplacer ou c juste le petit support noir???
- le lève-vitres électriques arrière gauche ne fonctionne plus brusquement !!!!! c du à quoi a votre avis??
- ce matin en la démarrant, l'alarme s'est déclenché et même en la démarrant il n'a pas arrêter de sonner :mad: :mad:
svp qui m'explique qu'est ce qui se passe :sweat:

merci et bonne journée
 

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

1) pour l'accoudoir, le mécanisme se remplace
2) pour le lèvre-vitre: ça peut être le bouton, le moteur ou un fusible tout bêtement ;)

3) pour l'alarme :confused: j'ai pas d'idée :confused: un autre peut être aura une idée :D
 

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

1) pour l'accoudoir, le mécanisme se remplace
2) pour le lèvre-vitre: ça peut être le bouton, le moteur ou un fusible tout bêtement ;)

3) pour l'alarme :confused: j'ai pas d'idée :confused: un autre peut être aura une idée :D

merci :)
 


:bounce: salut pour l'alarme voir si la batterie n'est pas trop faible? :pt1cable:

Et dans le coffre ? tu n'aurais pas un p'tit voleur dissimulé ? :lol:
Blague à part , j'aurais pensé aussi à un problème de batterie, si c'est une montée d'origine , ceci dit , c'est maintenant le problème du constructeur si ton auto est encore sous garantie :coucou:
J'ai déja aussi entendu parlé de petits rongeurs qui grignotaient certains cables et gaines ne serait-ce pas le cas ?