Bonjour a tous, étant en pleine restauration d'une 406 2L100 TD toute option je rencontre plusieurs problème que j'ai du mal a régler.
Problème No1:
Tout étant électrique dans l'habitacle je me retrouve avec pas mal de défaut !
La ventilation ne fonctionne pas a tout les coup, le rétroviseur extérieure gauche ne fonctionne pas du tout, et le compteur c'est une catastrophe ! les aiguilles de pression d'huile et compte tour ne fonctionne pas du tout, l'aiguille de vitesse s'active après plusieurs kilomètre parcourue, et tout les voyant ne fonctionne pas a part celui de l'airbag qui ce met a clignoter de temps en temps et les feux de croisement et plein phare qui s'allume une fois sur deux quand ceux si sont allumée. Et du coup j'ai peur a un voyant pas cool qui s'allume sans le voir !
Problème No2:
Hier je dépenser une fortune chez euromasteur pour un problème de tremblement et la voiture qui vire légèrement sur la droite alors ils m'ont fait équilibrage, changement des biellette arrière et parallélisme donc plus aucun tremblement mais elle vire toujours sur la droite alors que le volant est bien droit.
Problème No3:
Ensuite au niveau du moteur j'ai fait changer par un mécano la pompe a injection LUCAS EPIC par une pompe manuel d'une 605 2l100 TD avec un câble d'accélérateur de 406 1l9 TD.
Elle démarre au quart de tour et tourne comme une horloge, par contre sur du plat je plafonne a 140 pied au plancher et le turbo ne se déclenche que en poussant les rapport.
Voilà tout mes soucie alors si jamais vous avez une réponse pour l'un deux je suis preneur !
Merci a tous
Problème No1:
Tout étant électrique dans l'habitacle je me retrouve avec pas mal de défaut !
La ventilation ne fonctionne pas a tout les coup, le rétroviseur extérieure gauche ne fonctionne pas du tout, et le compteur c'est une catastrophe ! les aiguilles de pression d'huile et compte tour ne fonctionne pas du tout, l'aiguille de vitesse s'active après plusieurs kilomètre parcourue, et tout les voyant ne fonctionne pas a part celui de l'airbag qui ce met a clignoter de temps en temps et les feux de croisement et plein phare qui s'allume une fois sur deux quand ceux si sont allumée. Et du coup j'ai peur a un voyant pas cool qui s'allume sans le voir !
Problème No2:
Hier je dépenser une fortune chez euromasteur pour un problème de tremblement et la voiture qui vire légèrement sur la droite alors ils m'ont fait équilibrage, changement des biellette arrière et parallélisme donc plus aucun tremblement mais elle vire toujours sur la droite alors que le volant est bien droit.
Problème No3:
Ensuite au niveau du moteur j'ai fait changer par un mécano la pompe a injection LUCAS EPIC par une pompe manuel d'une 605 2l100 TD avec un câble d'accélérateur de 406 1l9 TD.
Elle démarre au quart de tour et tourne comme une horloge, par contre sur du plat je plafonne a 140 pied au plancher et le turbo ne se déclenche que en poussant les rapport.
Voilà tout mes soucie alors si jamais vous avez une réponse pour l'un deux je suis preneur !
Merci a tous