Panne electronique

AUBERTOT

Membre
29 Octobre 2004
12
0
0
bonjour, ma nouvelle 407 sport toutes otions a fait 26,5 kms et hop en panne . message alertes sur boite de vitesse ( automatique ) depollution hs etc etc.... elle est au gaarge et il cherche
 

Plutot sympa...

Bon courage peut etre juste un petit soucis electronique et bon diag et ca ira mieux.
 


bonjour, ma nouvelle 407 sport toutes otions a fait 26,5 kms et hop en panne . message alertes sur boite de vitesse ( automatique ) depollution hs etc etc.... elle est au gaarge et il cherche

Bienvenue sur le forum :coucou et bon courage à toi :chinois:

J'espère que ça ne sera pas grand chose de grave, juste un p'tit bug électronique :/
 

:coucou bienvenue

Seulement 26,5 km et premier bug :mouai: ... Dommage que le satisfait ou remboursé n'existe pas sur les voitures :/
 

:coucou bienvenue

Seulement 26,5 km et premier bug :mouai: ... Dommage que le satisfait ou remboursé n'existe pas sur les voitures :/

OPEL l'a fait ce mois ci je crois le satisfait ou remboursé .
 


Mon père a eu la même chose sur sa 607 (défaut BVA et antipollution), ils ont effacé le défaut dans le journal de bord avec le diag et depuis plus aucun problème (ça fait 3 ans que ça lui est arrivé).
Peut-être des perturbations électromagnétiques par le GSM dans la poche... :confused:
 

Moi ce problème est arrive ce samedi chez mon concessionnaire, lors de l'éffacement des code défauts, la voiture affichait des messages d'anomalie sur tout ce qui était possible. Le technicien tout paniqué a débranché le diag tout de suite et plus de message. J'espère qu'avec le PPS il n'ont plus se problème.