Panne ESP sur 508 Active 112 cv

papi508

Membre
17 Janvier 2013
10
1
0
Recherche des infos sur cet incident, en fait il pleuvait, j'ai freiné car une voiture devant et à ce moment l'ESP c'est déclenché, puis est passé en indication panne ESP, la vitesse est descendu à 70 km/h et impossible d'accélérer ensuite, donc arrêt et redémarrage, l'ESP toujours en défaut.
Merci de vos réponses.
 

La panne est trouvée, en fait ce sont les injecteurs qui ont lâchés, donc l'indication donnée par l'ordinateur de bord n'est pas bonne? par contre Peugeot prend en charge la totalité de la réparation, car c'est un défaut d'origine des injecteurs sur les 508 Active 112 cv de fin 2011.
 


La panne est trouvée, en fait ce sont les injecteurs qui ont lâchés, donc l'indication donnée par l'ordinateur de bord n'est pas bonne? par contre Peugeot prend en charge la totalité de la réparation, car c'est un défaut d'origine des injecteurs sur les 508 Active 112 cv de fin 2011.

Merci pour ces infos Papi. :chinois:
Finalement, tout se termine pour le mieux pour toi. :coucou:
 


Bonjour , et bien panne sur autoroute avec remorquage aujourd'hui avec la 508- 1,6l -112cv de 2011 avec 54700km ! rapatriement chez le garagiste peugeot le plus proche et apres passage de la valise , "defaut injecteur" 3 cylindres alimentés sur 4 donc plus possible d'avancer ! rapatriement a la maison par l'assistance macif , attente demain pour en savoir plus après démontage.
pour info :extention de garantie offerte par peugeot soit : 5ans ou 50000km au 1er terme échues , (elle a 4ans et 54700km) donc je l'ai dans le bas-bas.
si vous avez des infos je suis preneur.
jackseler.
 

Avec une demande de prise en charge, vu qu'il y avait l'extension il devrait y avoir un geste. :chinois: