panne feux de recul 607..urgent



si tu as une batterie a l avant l autre est dans le coffre a l ard dans l aile sous la garniture :coucou:
 

ma batterie et neuves je l ai changer la semaine derniere pas contre je ne sais pas si il y en a une dans le coffre

si tu as une batterie a l avant l autre est dans le coffre a l ard dans l aile sous la garniture :coucou:
merci je demonte demain je vais regarder le faiceau dans le coffre ,je pense que si c etait la batterie accessoire qui ete nasse l autoradio le store arriere ne fonctionnerais pas mais la ca fonctionne
 

bonsoirs a tous et un gros merci a YANN3 tu avais raison c etait bien le faisceau arriere dans le coffre au niveau de la charniere,j avais un fil de couper et deux autres bien abimees , j ai refait tout ca et ca marche
nickel .ENCORE MERCI A TOI ET A TOUT LES AUTRES POUR VOS RENSEIGNEMENTS.
 

de rien,je suis la un peut pour ca,il y a des serie ,l'hver avec ca :D
 

salut YANN3 juste une petite question mon fap je ne l ai pas changer a 80000kms comme il le preconise chez peugeot tu crois que ca craint ou pas?juste fait la recharge de cerine
 


la seule chose que j ai c est que des fois l ordi marque systeme anti pollution moteur defficient,mais pas de perte de puissance.
J AI EGALEMENT VUE DANS UN AUTRE SUJET QUE TU PARLAIS D ALARME moi ca fait un an que j ai la voiture et l alarme n a jamais sonner ily a une manip pour l activer ou pas
 

tu monte dans ta voiture ,tu ferme avec le plip tu attend 1 minute,tu ouvre avec la poignée interieur.la elle doit sonner,si ce n'est pas le cas,soit tu ne la pas ,soit ca a ete deconnecté par le pps.
pour le fap,si tu as des messages il est temp de le faire.il y a un tuto pour le nettoyage toi meme ;)
 

merci pour les info mais pour le fap normalement l ord indique colmatage pas systeme anti pollution defficient tu ne pense pas qu il peut il y avoir un lien avec le fait que j ai juste refait la recharge de cerine car je l ai reppasser a la valise juste apres mais le conccessionnaire m a dit que des fois le boitier ne reprend pas les infos et il faut le changer dans ce cas comment je peux etre sur la cerine et bien injecter dans le fap.Sinon ca risque quoi?car au garage il sont bien gentil mais a chaque fois 80 euro de valise pour me dire qu il ne savent pas ou alors tout changer il sont marrant...
 

tu est un peut loin de chez moi,ca arrive qu'il faille repasser plusieur fois a la valise pour forcer le calculateur,logiquement ton garrage doit le faire gratuitementjusqua que le defaut s'en aille.
perso lors de mon dernier plein de cerine,j'ai du passer le pps 4 fois,j'avais des defauts fugitif,rien de grave t'en que ce n'est pas permanent ;)
 

ok merci .Pour l alarme je regarderait demain moi c est une 2 l 2 hdi pack de 2001sans le gps n y le cuir mais sinon elle et nickel. au faite moi je suis de NANCY tu connais?
 

oui,j'ai fait mon service militaire sur la ba 133 de nancy hochet.
si tu n'as pas le cuir,ce n'est pas une pack,donc probablement pas d'alarme,
donne moi ton vin par mp,je te donnerai le pedigré ;)
 





je vais voir si je peux faire autrement mais je ne veux pas m aventurer la dedans tout seul trop compliquer je pense
 



j'ai vu que tu avait posté aussi sur fa pour tes feux,ils ont pas ete bon :D fp a de beau jour devant lui,quand on voit les champions du monde du foutage de gueule,mes zero sur le technique, sur 607 du moins :D
 

j'ai vu que tu avait posté aussi sur fa pour tes feux,ils ont pas ete bon :D fp a de beau jour devant lui,quand on voit les champions du monde du foutage de gueule,mes zero sur le technique, sur 607 du moins :D
+1 et je peux te rassurer que sur beaucoup d'autres sections c'est comme ça [:bob113:3]
 

oui il se sont bien foutu de ma gueule pas grave je serais ou posté mes messages la prochaine fois ,j avais essayer pour voir .
 

+1 et je peux te rassurer que sur beaucoup d'autres sections c'est comme ça [:bob113:3]
juste pour savoir comment je suprime le sujet sur mes feux de recul car avec votre aide le prbleme a ete regler,ou est-ce que je doit le laisser?
 

Tu le laisses, remarque y a que les modos et admins qui peuvent l'enlever [:bob113:3] mais ça peut surtout servir à quelqu'un d'autre qui rencontrera le même souci ;)
 


bonjour il serait possible d'avoir une photo du faisceau concerné et a quel endroit souvent il y a la coupure?
de quel couleurs?
merci
 

bonjour il serait possible d'avoir une photo du faisceau concerné et a quel endroit souvent il y a la coupure?
de quel couleurs?
merci
je n ai pas de photos ,mais c est dans la charniere du coffre coté conducteur.