ma batterie et neuves je l ai changer la semaine derniere pas contre je ne sais pas si il y en a une dans le coffreComme au ski![]()
ma batterie et neuves je l ai changer la semaine derniere pas contre je ne sais pas si il y en a une dans le coffre
merci je demonte demain je vais regarder le faiceau dans le coffre ,je pense que si c etait la batterie accessoire qui ete nasse l autoradio le store arriere ne fonctionnerais pas mais la ca fonctionnesi tu as une batterie a l avant l autre est dans le coffre a l ard dans l aile sous la garniture![]()

+1 et je peux te rassurer que sur beaucoup d'autres sections c'est comme çaj'ai vu que tu avait posté aussi sur fa pour tes feux,ils ont pas ete bonfp a de beau jour devant lui,quand on voit les champions du monde du foutage de gueule,mes zero sur le technique, sur 607 du moins
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
juste pour savoir comment je suprime le sujet sur mes feux de recul car avec votre aide le prbleme a ete regler,ou est-ce que je doit le laisser?+1 et je peux te rassurer que sur beaucoup d'autres sections c'est comme ça![]()
je n ai pas de photos ,mais c est dans la charniere du coffre coté conducteur.bonjour il serait possible d'avoir une photo du faisceau concerné et a quel endroit souvent il y a la coupure?
de quel couleurs?
merci