Probleme Radar de Recul


bonjour Philou6871
je l'ai fait cette après midi rien de d'anormal de se coté , aucune mention pour la marche arrière , il ma affiché tout sauf ça , je pense qu'il ne doit pas être pris en compte au niveau OBD si aucune alimentation , juste une veilleuse av hs c'est déjà ça , cas peut venir a tout hasard des ampoules leds ce sont des scanbus sans erreurs il faut peut être rajouter une résistance .
PS . j'ai les nouveaux feux ar mais j'ai refait des platines comme l'origine donc pas de soucis mais c'est un sacré boulot .
je fait environ 3000€ de réparation elle pourrait être reconnaissante quand mème et j'en prend soin
enfin je veux pas vous casser les pieds avec mes malheurs , mais une idée ça m'aiderai bien , aussi elle n'a que des leds , il n(y a plus que les xénons qui sont d'origine mème les pliens phare sont en leds 380° et un rendu de 200W je vois comme en plein jours mais je fait gaffe au voiture en fasse pas de soucis de se coté
et oui 64 ans et toujours aussi zinzin avec ma toto
aller bonne soiré bon dodo
je peux communiquer mon mails perso malgré qu'il est sur le site
GUY
 


salut captain :coucou:
oui pas de soucis se sont les feux de routes en leds , ils contrôles seulement s'ils fonctionnent , les croisements ce sont les xénons d'origines la pas de problèmes malgré des ampoules 5000K contre 4500K d'origine , elle sont juste plus blanche mais pas bleutée comme les 6000K , le anti brouillard avant sont en ampoules normales , sinon tout le reste est en leds scanbus
bonne soirée
PS : celle de ton avatar pas la peine de la mettre au contrôle elle passera pas :D
GUY