feux recule et radar recule

lulu621

Peugeot Addict
25 Mars 2014
158
0
16
Bonjour je suis nouveau sur le site j ai un problème de feux recule et radar
Les feux recule ne s allume plus et plus aucun sons et BIP de recule , je n ai pas de message d erreur n y de bip
J ai regarder le faisceaux cote gauche sous la charnierre goute et OK quelques un pourrai t il m aidé
Je vous remerci d avance
 

vu que je connais pas ta voiture année ,motorisation,quand se problème est arrivé je te conseil un reset du bsi , si tu a 2 batterie c est celle de service

sinon ben c est passage a la valoche ;)
 

Mais c'est un festival les 607, tous les jours une affaire à résoudre ;)
Non non, je ne me moque pas :)
 


Bonjour et merci David
Ses une 2l2 136 CV année 2005 comment faire le reste
avec une petite recherche tu aurais trouvé ça http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Divers-9/procedure-reinitialisation-bsi-sujet_30651_1.htm

:coucou:
 

Merci Sullivan j ai regarder et tu sur que sa fonction pour les feux et radar et. Encore merci pour l info
 

tu dis avoir regardé le faisceau dans la charniére du coffre [:chris34:1] mais tu l'as bien degarni? enlevé le scotch jusqu'a la plage arriére :confused: :heink:

sinon, comme tu as une 2005, tu as qu'une batterie ;)
 

Bonjour philou le faisceaux je l ai degarni jusqu'à a l entre de la planche arrière et tiré sur les fil rien ne vient donc j en déduit pas de fil de couper
 

j'ai eu ce problème il y a peu de temps, et c'était un fusible (10a) dans le compartiment moteur...
 

ben là si y'a ni les feux, ni les radars, c'est odnc que ça vient du contacteur de marche arriére....
 

Merci pour vos conseille quequ un pourrai t il me dire ou ce trouve exactement le contacteur sur la boite car je ne le voie pas auriez une photo pour voire comment et ou il est
 

faudrai peut etre que tu nous dises ce que tu as comme boite avant de poser des question......... :pfff:


et as tu vérifié tes fusibles comme demander plus haut?

car on te demande de faire des choses et on a aucun retour donc.....
 


Désoler je fait tous ce que vous me dite j ai contrôler le faisceaux comme dit plus haut
Les fusible controler , j ai une boite manuelle mille excuses a CED
 

Bonjour a tous voilà problèmes résolut capteur de recule bloqué je les déposé et degriper le doit était bloqué maintenant tous fonction a merveilles merci a tous pour les conseille et encore mille excuse a CED et merci pour ton conseille