Pb radar de recul



salut yann3 alor moi je vien de finir je suis gelé les doigt les pied tout et ca marche pas !!!! mais yann3 j'ai pu voir que c'etait pour fiat le capteur tu l'avait prix pour ton ancienne 607?
je t'ai envoyé un mp ;) si ca ne marche pas,c'est que ce n'est pas le bon capteur que tu as changé ou que tu en as plusieur de mort ;)
 

le probleme c'est quand j'ai voulu en retiré un je l'ai peté en deux donc si c'est pas celui la qui fallait changé bin je suis niké ^^
 

pour tout ce que tu vas faire sur ta 607, il faut etre trés minutieux ou la casse est assurée :coucou:
 

tu l'as peté en deux :eek: comment tu as fait :confused: .il faut juste ecarter les deux oreilles derriere le pc et pousser legerement dessus.ca vient tout seul :chinois:
 


probablement des poussieres qui l'on collé.je ne vais pas te laisser dans la misere,regarde tes mp
 

en plus de ca impossible d'enlevé cette vis en dessou au millieu vers le bac de la roue de secour j'ai meme pas pu deposé le pc par terre et la vis sous le passage de roue ceette misere aussi grrrr je suis tellement enervé que je me suis coupé le doigt lol
 



bon, je suis à deux doigts de terminer, le pb est de savoir comment sortir le capteur de son logement? Tu aurais pu aller plus loin dans les explication yannou ! faut il le tourner, ou repousser fort ?

on va voir. En tout cas, travailler dehors de ce temps froid, j'ai les doigts de pieds gelés !!

Ca y est. Il faut écarter les deux espèces d'oreilles qui clipsent sur deux ergots du capteur et ensuite repousser de l'extérieur vers l'intérieur (retirer en fait !) le capteur de son logement. Je vous metrais une photo plus tard.

Euh, 45 minutes qu'il disait le romain Yannou !!! Quand tu le fais une première fois, pas doué comme moi, deux heures !! Le prochain coup peut être une heure.


http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/18722/P1080350.jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/18722/P1080352.jpg
Ben aussi pourquoi tu as fais ça avec tes doigts de pieds :eek: , t'es manchot ? [:chris34:1] [:francis:1] ;)

@++++

607_Obsidien
 

en plus de ca impossible d'enlevé cette vis en dessou au millieu vers le bac de la roue de secour j'ai meme pas pu deposé le pc par terre et la vis sous le passage de roue ceette misere aussi grrrr je suis tellement enervé que je me suis coupé le doigt lol
Je connais aussi ! :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 

en plus de ca impossible d'enlevé cette vis en dessou au millieu vers le bac de la roue de secour j'ai meme pas pu deposé le pc par terre et la vis sous le passage de roue ceette misere aussi grrrr je suis tellement enervé que je me suis coupé le doigt lol
la vis de dessous est du torx ;) oups,j'ai oublié de te la signaler :D
 

Euoeuhhhhh ?

Pour ma part, je n'ai pas vette vis au fond du bac de la roue de scours. Peut-être qu'il me manque quelque chose ? La revue technique ne le mentionne pas ? Ou alors, l'ancien proprio a dû faire une intervention qui n'aurait pas été remonté correctement ? de même, je n'ai pas de vis torkx (manquante ??) coté garde boue, seulement un machin en plastic à axe comme les deux qui sont derrirère la roue. En revanche, il ya un truc pour pouvoir recevori une vis mais la vis n'est pas présente. J'ai de la chance ??? ou bien le dernier remontage était non sérieux ??

En tout cas, si flo06051991 avait respecté les indications pour démonter le capteur (bien écarter les oreilles comme montre une de mes photos, tu ne devrais pas péter le capteur.

Sinon, je réponds "oui" le grésillement m'a aidé à localiser celui qui est à changer. Et comme je ne savais pas au départ comment sortir le capteur (avant de savoir l'histoire des oreilles !!!) j'ai pété le support qu capteur (la partie plane qui est collé/sertie sur le pare choc !!!)

Voili voulou.
 

tenpi pour le capteur,bon je vous dis au revoir pendant un tit bou de temps ma femme a accouché a moi les nuit blanche :) bye
 



bonjour a tous
pour le problème de radar de recul sa ce passe généralement sur le faisceau
dans le coffre juste au dessous du haut parleur cote gauche sous la plage
vous démonte la garniture cote chargeur vous avez accès au faisceau et généralement un fil est coupe
le gris alimentation des feux de recul!!
j ai fait deux 607 et meme probleme!!!
une épissure une soudure a sa marche!!
 

[:philw389:7] sur FP
[:phoenix 69] mais on connait bien le probléme du faisceau ........
charniére gauche du coffre jusque sous la plage AR :coucou:
 

Bonsoir,
j'ai un collègue de boulot qui possède une 607 2.0 HDI 138 CV phase 2 de 2006 et qui n'arrive pas à réactiver le radar de recul. Sur son OBD (écran GPS) il y a marqué, dans le menu, que le radar de recul est désactivé.
Comment le réactivé?
 

Bonsoir,
j'ai un collègue de boulot qui possède une 607 2.0 HDI 138 CV phase 2 de 2006 et qui n'arrive pas à réactiver le radar de recul. Sur son OBD (écran GPS) il y a marqué, dans le menu, que le radar de recul est désactivé.
Comment le réactivé?
Valise, sinon bizar qu'il sait desactive tout seul :sweat: .
 

Non, je ne crois pas qu'il se soit désactivé tout seul.
Il l'a acheté comme ça, il était désactivé.
Je ne sais pas ce que le proprio avait fait avant.
 

Bonjour,
bon j'ai eu des précisions sur la désactivation du radar de recul.
En faites, mon collègue a acheté sa 607 avec le radar activé puis comme il fait du gardiennage de caravane, il a tracté plusieurs caravanes pour les stockés sous son grand hangar et depuis plus de radar de recul. Et toujours dans le menu de l'OBD, radar de recul désactivé.
Est ce que le fait de brancher une caravane ou une remorque fait que ça désactive le radar de recul? [:chris34:1]
Si c'était un fusible, il n'y aurait pas marqué radar désactivé!!
 

Bonjour,
bon j'ai eu des précisions sur la désactivation du radar de recul.
En faites, mon collègue a acheté sa 607 avec le radar activé puis comme il fait du gardiennage de caravane, il a tracté plusieurs caravanes pour les stockés sous son grand hangar et depuis plus de radar de recul. Et toujours dans le menu de l'OBD, radar de recul désactivé.
Est ce que le fait de brancher une caravane ou une remorque fait que ça désactive le radar de recul? [:chris34:1]
Si c'était un fusible, il n'y aurait pas marqué radar désactivé!!
Ben normalement, si il a une attache remorque, il y a à l'intérieur de la prise, un petit contact qui déconnecte les radars de reculs quand une remorque ou une caravane est attelée et la prise branchée, c'est bien sûr pour éviter que quand on recule, le radar ne se déclenche en permanence puisqu'il va détecter un obstacle qui sera la caravane ou la remorque, donc peut-être que le contact dans la prise est coincé, il faut qu'il démonte sa prise et qu'il regarde si le petit téton n'est pas bloqué, c'est une panne qui est déjà arrivée à d'autres sur ce forum ;)

@++++

607_Obsidien