Pb radar de recul


mais pas longtemp,un peut de chaleur et soleil et ca ne marchera plus
 


bonsoir et bin moi il marchai aupparavant mais maintenant il marche plus du tout si deux fois en 3 semaines :) quel m....ier
 

bonsoir et bin moi il marchai aupparavant mais maintenant il marche plus du tout si deux fois en 3 semaines :) quel m....ier
regardes en même temps si tes feux de recul s allument, si c est non contacteur de BV si c est oui capteur du PC ou boitier à coté du feux ARD :coucou:
 

j'ai regardé mes feux de recul fonctionne bien,boitié c'est celui qui est pres de l'aile derierre la garniture du coffre de marque (magneti minelli un truc comme ca?)
 

j'ai regardé mes feux de recul fonctionne bien,boitié c'est celui qui est pres de l'aile derierre la garniture du coffre de marque (magneti minelli un truc comme ca?)
[:remboses:8] a coté du feu ARD,mais ça peut etre aussi un des capteur du PC :)
 





je sais plus qui ma dis que si ca deconne tu peut mettre tes oreille pres du detecteur quelqun enclencghe la marche arriere et si il ya pas de gresilliement c'est quil est mort est ce vrai?
 

je sais plus qui ma dis que si ca deconne tu peut mettre tes oreille pres du detecteur quelqun enclencghe la marche arriere et si il ya pas de gresilliement c'est quil est mort est ce vrai?
alors là j en sais rien!!!!!! :)
 

c'est faut ;) deux solutions
valise
les changer un par un et tester :sleep:
 


c'est faut ;) deux solutions
valise
les changer un par un et tester :sleep:
oui mais il faut démonter le PC et tester un par un :) et si ça vient du boitier qui est à coté du feu?
 

c'est tres rarement ce boitier et plus souvent les capteurs,ca serai pas de bol
 


Salut à tous,

y aurait-il pas moyen de tester les capteurs sans la valoche ? mesure comparative, ? cela vient de m'arriver !!!
 

apparement il ya que ces solutions la mais je reste perplexe je suis sur il ya autre chose a faire pour savoir
 


OK, mais je parle simplement au niveau des capteurs eux mêmes. Y a pas vraiment moyen de tester, Ex Une résistance, y a sa valeur, un condo, y a sa capacité, une diode y a sa tension etc ...?
 

je ne sais pas,quand j'en avait un hs,je mettais le pps et je le changais.il m'en reste encore 7 ou 8 qui ne vont plus me servir :D ce ne sont pas les meme sur ph2 :pt1cable:
 





http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/607/vente-piece-607-sujet_35400_1.htm
:coucou:
 


yann3 voila je vien d'ecoute mes capteur de recul jai mis le contact sans allumé la voiture,marche arriere et bip puis pu rien et je vais mettre l'oreil contre tout les capteur un par un et tous font tic tic tic tic rapidement sauf 1 le 2eme en partant de la gauche celui qui je pense ne fonctionne plus!faite le test vous verrez que les capteur emettre un bruit :)