Son du radar de recul

luntaic13

Nouveau membre
28 Mai 2012
2
0
0
Bonjour a tous et merci pour tout les conseille apporter sur ce forum.

Je vous explique mon problème voila j'ai le radar de recul sur ma 607 2.2 hdi 136cv de 2001.
Je sais déjà qu'un de mes radar est HS mais depuis qu'il est HS un bip long ce laisse entendre.
Ce qui est normale mais ce matin elle as biper une fois sur la première marche arrière puis la plus de bip rien du tout je voulais savoir comment sa marcher je crois entendre le bip venant du coffre mais comment sa marche réellement je vous remercie d'avance je précise que je ne suis que menuisier j'adore faire des bricole sur ma voiture ex: réparation de mes deux lève vitre arrière avec succès du premier coup ;) lol mais apres j'ai l'impression de ramer lol
 

Ca marche de la sorte:

Quand tu mets la marche arrière un bip pour dire que le système est opérationnel.

Après plus tu t'approche d'un obstacle plus ca bip rapidement et quand ca bip en continu c'est que tu te trouve a 20cm (je crois) de l'obstacle.
 

Bonjour a tous et merci pour tout les conseille apporter sur ce forum.

Je vous explique mon problème voila j'ai le radar de recul sur ma 607 2.2 hdi 136cv de 2001.
Je sais déjà qu'un de mes radar est HS mais depuis qu'il est HS un bip long ce laisse entendre.
Ce qui est normale mais ce matin elle as biper une fois sur la première marche arrière puis la plus de bip rien du tout je voulais savoir comment sa marcher je crois entendre le bip venant du coffre mais comment sa marche réellement je vous remercie d'avance je précise que je ne suis que menuisier j'adore faire des bricole sur ma voiture ex: réparation de mes deux lève vitre arrière avec succès du premier coup ;) lol mais apres j'ai l'impression de ramer lol

Essais déjà de remplacer ton capteur hs.
 

:coucou:

C'est tous simplement parce que l'un de tes capteurs à un défaut ou et HS.

Cela m'est tout ton système en défaut c'est pour cela que le bip long retenti.

:coucou:
 

Mercie a tous pour vos réponse oui je sais que mon radar est HS est que le long bip se fait entendre mais justement je pense qu il y as un probléme avec le boitier d ou sort le son car la plus aucun son du tout je vais remplacer celui qui est HS et voir si le son revient je vous tiendrait au courent