panne gps 607 hdi

Ma sortie calculateur au coffre ressemble à sa:
!!euW!egE(U~$(KGrHqUOKj0EvOwFNpbRBMDjyPfPU!~~_40.jpg
!!euW!g!C(U~$(KGrHqN,!hkEv1+0FVpiBMDjyToQzw~~_40.jpg

Une prise antenne comme les tv, mais en plus petit,

donc j'ai trouvé sa, je vais essayer on verra
http://annonces.ebay.fr/viewad/Antenne-exterieure-magnetique-pour-GPS/5008977221

j'ai acheté une antenne gps et malheureusement pour moi,j'ai tjrs le même problème, donc le problème ne vient pas de là.
Quelqu'un sait comment réinitialiser le GPS?en fait je suis parti en vacances en voiture et avant de quitter la france pour aller en tunisie, mon gps fonctionne sans aucun problème.là ba j'ai changé le disque d'embrayage.En rentrant ici, normalement mon gps devait refonctionner depuis marseille mais au contraire j'ai en continue l'info "zone non cartographiée" et

j'ai acheté une antenne gps et malheureusement pour moi,j'ai tjrs le même problème, donc le problème ne vient pas de là.
Quelqu'un sait comment réinitialiser le GPS?en fait je suis parti en vacances en voiture et avant de quitter la france pour aller en tunisie,
Bonjour à tous

mon gps fonctionne sans aucun problème.là ba j'ai changé le disque d'embrayage.En rentrant ici, normalement mon gps devait refonctionner depuis marseille mais au contraire j'ai en continue l'info "zone non cartographiée" et mon gps est tjrs bloqué sur marseille. Je ne sait pas si la réparation que j'ai fait était pour quelque chose? Si quelqu'un peut m'aider je suis vraiment coincé.
Merci

Quelqu'un sait comment réinitialiser le GPS?en fait je suis parti en vacances en voiture et avant de quitter la france pour aller en tunisie,
Bonjour à tous

mon gps fonctionne sans aucun problème.là ba j'ai changé le disque d'embrayage.En rentrant ici, normalement mon gps devait refonctionner depuis marseille mais au contraire j'ai en continue l'info "zone non cartographiée" et mon gps est tjrs bloqué sur marseille. Je ne sait pas si la réparation que j'ai fait était pour quelque chose? Si quelqu'un peut m'aider je suis vraiment coincé.
Merci
Je ne suis absolument pas surpris, d'ailleurs je t'avais même conseillé d'élargir tes recherches avant d'acheter une nouvelle antenne, car à moins que cette dernière se soit débranchée toute seule ou comme moi qui en a une sur le toit, qu'elle ai été volée, le problème ne peut venir que très rarement de l'antenne elle même, car cette pièce est pour ainsi dire inusable, donc les pistes à privilégier sont plutôt le lecteur GPS qui est dans le coffre, le soft du RT2 ou pourquoi pas un problème de connexion au dos de ce dernier, maintenant as-tu essayé la méthode qui consiste à débrancher la batterie de service qui est dans le coffre ?, si tu en as une bien sûr ou bien si ce n'est pas le cas, celle qui est dans le compartiment moteur ? souvent ça résous pas mal de tracas ! ;)

@++++

607_Obsidien

bonjour,

j'ai débranché les deux batteries ( celle du moteur et celle qui est dans le coffre à droite) mais rien ne sait passé,la seule seule chose qui s'est passé la première fois c'est que le trajet en kilometrage est devenu exact quand je met une destination.

bonsoir
j'ai eu le meme soucis que toi c'est ton lecteur gps qui est dans le coffre qui est hs cherche pas plus loin
a+