Panne HP Arriere ?

michaelPSA

Peugeot Addict
17 Mai 2006
48
0
0
123
Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'une belle 607 V6 24s, mais je n'ai pas de son sur les HP arrieres.

De plus, lorsque je veux regler la répartition AV/AR, je n'ai pas accès a la fonction Fader à l'autoradio ... par contre j'ai bien les autres réglages possibles.

Elle est équipée du RT2 avec Audio JBL.

Merci d'avance
 

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'une belle 607 V6 24s, mais je n'ai pas de son sur les HP arrieres.

De plus, lorsque je veux regler la répartition AV/AR, je n'ai pas accès a la fonction Fader à l'autoradio ... par contre j'ai bien les autres réglages possibles.

Elle est équipée du RT2 avec Audio JBL.

Merci d'avance

Salut,
Les HP's arrières ne fonctionnent pas sur aucunes 607... car se sont les caissons de basse :lol:
Monte le son et pose tes mains dessus, tu vas vibrer!
A+
 

Merci

Mais je ne parle pas uniquement pour ceux de la plage AR

ceux des portes AR non plus ne fonctionnent pas ...
 

c'est peut être logique puisque tu n'as pas accès au fader. Ce qui pourrait résulter soit d'une mauvaise config de l'autoradio. Et là je coince. Avis aux experts car normalement le RT2 avec JBL c'est la totale.
 



Lors de l'appuie sur le bouton audio
J'ai dans l'ordre :
- Bass
- Treble
- Loudness On/Off
- Fader
- Balance
- Automatic volume On/Off

Donc t'as toutes ces possiblitées sauf le fader ??
 

C'était tout à fait ça

Je suis passé chez Peugeot ce matin suite à l'allumage du voyant diag au tableau de bord

J'en ai profité pour leur parler de mon soucis de fader et plus de son sur l'AR

Il y avait un soucis de configuration sur le RT2 qu'ils ont réinitialisé.

Par contre je m'aperçoit maintenant que le nom des stations ne s'affichent plus et pas moyen d'activer le RDS. Seule la fréquence de la radio est indiquée maintenant ...

Vive les autos modernes !!!


:(
 

Non, je dirais plutôt :: GRRRRRRR ces incompétents de garargistes !!!!
 

bon,je suis le fosoyeur du jour,donc je deterre.
je me suis apercu qu'avec le pp2000 on peut regler le volume des hp ar (porte et plage)en dehors du fader bien entendu.il y a 6 graduation de 2 a 7,prereglé en usine a 2.je l'ai donc passé a 7 ,le son n'a rien a voir,il est plus hommogene dans l'habitacle ;)