panne moteur 207

c02lili

Nouveau membre
29 Septembre 2014
3
0
0
Bonsoir à tous, j'ai un gros soucis. j'ai une 207 hdi 70 ch premium, j'ai démarré et elle à toute suite calée et impossible de la faire redémarrer. Elle est de 2007 et à 75 000 km, première main. je fais quasiment que des petits parcours. De quoi cela pourrait il venir ?? C'est la première fois que cela arrive. Elle n'a jamais eu de réparation, mis à part les plaquettes de frein, vidange. Quelqu'un peut-il m'aider ??
Merci
 

Salut,
Cela peut venir de tout et n'importe quoi, le seul moyen de savoir d'où ça vient c'est un passage à la valise.
Une fois que tu nous auras donné un code erreur on pourra t'aider précisément dans ton problème ;)
 


De retour, on m'a preté une valise creader VI, et cela me dit que la voiture n'est pas compatible, alors que de partout il marque que c'est compatible avec les 207. Alors ou ma voiture est exceptionnelle ou cette valise n'est pas pour les 207 :confused: . j'ai trop les nerfs :mad: , il va falloir que j'appelle un dépanneur pour remorquer ma voiture à un garage. Le dépanneur et le garage ça va me couter une blainde :pfff: . Alors que j'aurai pu avoir un diagnostic avec cette valise, si ça se trouve c'est un malheureux fusible de merde qui coute moi de 10 euros. Merci quand même pour votre aide, je vous tiens au courant. :(
 

tu habites dans quel coin?

sinon ça peut tout simplement venir du filtre à gazoil bouché par ex
 

De retour, on m'a preté une valise creader VI, et cela me dit que la voiture n'est pas compatible, alors que de partout il marque que c'est compatible avec les 207. Alors ou ma voiture est exceptionnelle ou cette valise n'est pas pour les 207 :confused: . j'ai trop les nerfs :mad: , il va falloir que j'appelle un dépanneur pour remorquer ma voiture à un garage. Le dépanneur et le garage ça va me couter une blainde :pfff: . Alors que j'aurai pu avoir un diagnostic avec cette valise, si ça se trouve c'est un malheureux fusible de merde qui coute moi de 10 euros. Merci quand même pour votre aide, je vous tiens au courant. :(

vérifier les fusibles n'est pas très compliqué : il en a sous le volant et a coté de la batterie sous capot.
 

hello,
ta poire d'amorçage de gazoil est elle dure ?
pompe dessus pour voir si elle redémarre !!!