Peugeot 207 1.4L HDI : Problème de démarrage

Trilam

Nouveau membre
22 Août 2011
3
0
0
Bonjour,

j'ai une 207 1.4L HDI de janvier 2007 avec 83 000 km et j'ai quelques soucis au démarrage, ce matin la voiture démarre puis quelques secondes après elle cale, puis pas moyen de la redémarrer. J'avais eu le même soucis il y a quelques semaines mais elle avait redemarré après. Pas terrible pour reprendre le boulot après les congés. Si vous avez eu ce problème, pouvez me dire d'ou cela pourrait venir ? Je l'ai achetée d'occasion il y a 2 mois, j'espère ne pas le regretter ...
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 207 par Bruno
 

Premier diagnostique, ça serait le clapet anti retour du gazole que fonctionne mal donc l'essence était repartie dans le réservoir (j'étais garé en pente) et donc en pompant manuellement c'est reparti. Quelqu'un a une idée de combien couterait la réparation ?
 

hello, c'est le faisceau carburant avec la poire d'ammorçage à remplacer, pour te donner le prix de la pièce il me faut ton N° de chassis. mais je pense de mémoire que c'est +/- 100€.
 

Resultat : changement de faisceau + diagnostique + essai : 236 € ca aurait pu etre pire mais bon maintenant ca marche.