Ma 207 est arrivée !!!! [PAF le mur... ]

oui c'est vrai je vien justement de me faire serrer à une sortie de rond point par un papy en pot de yaourt !
prendre la voie de gauche pour sortir à droite quoi de plus logique :/

En tout cas jolie caisse pour une première voiture :good:

Jolie voiture tout court. :jap:

C'est clair. Surtout aux abords d'un rond point. Le pire ce sont ceux en auto école qui emplifient chaque chose.
Mais bon; il y a l'inverse : ceux qui déboulent dans les rd-pt sans trop ce soucier s'il y a déjà quelqu'un ou non. Faut croire que c'est trop chiant de freiner légèrement au risque de devoir s'arrêter pour respecter la priorité de ceux qui ce sont déjà éngagés.

Ah le respect : vaste sujet.... :cry:

Moralité 1 : vigilence derrière un "A" et vigilence également devant certains un peu trop sûrs d'eux.
Moralité 2 : Moi :heink: , un vieux con :ouch: ? J'vais vous apprendre le respect moi ! espèce de jeunes voyous :fou: .

:lol:

En même temps, amplifier chaque chose, il vaut mieux le jour où l'on passe le permis...

je perds mon A dans 1 mois
au moins plus personne pourra faire des médisances sur ma voiture et ma conduite.
:yaisse:

je perds mon A dans 1 mois
au moins plus personne pourra faire des médisances sur ma voiture et ma conduite.
:yaisse:

on les reconnait quand meme les anciens A : ils ont tjrs les deux mains sur le volant, bien serrées de peur que le volant se devisse... :lol:

on les reconnait quand meme les anciens A : ils ont tjrs les deux mains sur le volant, bien serrées de peur que le volant se devisse... :lol:

N'importe quoi. :lol:

dans mon cas c'est physiquement impossible donc je passe inaperçu
:na:

Je suis d'accord. :oui:

Non je déconne. [:unclebens:8] Mais perso je préfère voir ça que les jeunes qui tournent leur volant comme un kéké, vous savez... :oui:

Simpa la 207. Mais les A, ne sont pas forcement accrocher a leurs volant d'autre sont beaucoups plus détendu au volant (main sur le volant et l'autre sur le levier de vitesse ce qui use plus rapidement la boite de vitesse :sweat: ) on fait un concours de temps qui reste pour le A :wahoo: . Moi plus que cinq mois sur les trois ans et oui pas de conduite accompagner. Il est vrai que cela fait quasiment un an que je ne le mets plus. :heink:

3 ans avec un A..c'ets pire que le bagne.

En plus, il y a les 6 points qui accompagnent le A..

Triste jeunesse... :whistle:

Les impressions sur la 207 ??? bonnes , plûtot bonnes ???, sur le HDI 1.4...

Très bonnes même :D

Sur le 1.4 HDi, ben.... j'ai un 1.6 HDi :o

Moteur agréable, suffisant pour tous les types de situations, très bien :D

3 ans avec un A..c'ets pire que le bagne.

En plus, il y a les 6 points qui accompagnent le A..

Triste jeunesse... :whistle:

Oui mais maintenant tu récupères 2 points tous les ans pendant trois ans ou 3 points tous les ans pendant deux ans si tu as fait la AAC. ;)

Pour fêter dignement les un an de ma 207, je lui ai offert une rencontre avec un muret hier soir (tôt ce matin plus précisément) :

kme755l7q2mgi3s8zz-bing.jpg

Pas cool...

Bref, vous pensez qu'il y en a pour cher de faire réparer ça ? J'ai lu qu'un forfait peinture c'était 250 € au bas mot...

Pour fêter dignement les un an de ma 207, je lui ai offert une rencontre avec un muret hier soir (tôt ce matin plus précisément) :

http://www.izipik.com/images/201006/06/kme755l7q2mgi3s8zz-bing.jpg

Pas cool...

Bref, vous pensez qu'il y en a pour cher de faire réparer ça ? J'ai lu qu'un forfait peinture c'était 250 € au bas mot...

Bonne anniversaire 207 , c' est vrai que c' est pas cool . comme le dis le dabe va voir un petit carrossier

Moi j'ai uniquement le pare choc un peu abîmé par un c*n qui n'a pas su sortir de sa place sans forcer...