Après avoir fait le plein de Gasoil (Shell) en Andorre, ma 307SW (110ch année 2002) m'a semblé perdre progressivement de la puissance (j'ai calé plusieurs fois et je la trouvais anormalement poussive en montée).
En haut du col du Pas de la Case, je suis tombé en panne (arrêt moteur et après essai de redemarrage elle calait au ralenti au bout de quelques secondes. A noter aussi que le tuyau d'alimentation en air se tordait anormalement au demarrage).
La voiture est depuis 3 jours ds une concession Peugeot departementale et l'atelier soupçonne un pb d'injection mais n'arrive pas à determiner la cause exacte de la panne ainsi que sa résolution. A noter: ils disent que le carburant ne serait pas en cause d'après eux.
Merci de me donner vos conseils quant à la cause possible de cette panne ainsi que la conduite à tenir vis à vis du Garage (la non disponibilité de ma voiture me cause de très nombreux pb professionels dontle garage ne semble pas se soucier outre mesure....). Je suis aussi interessé de connaitre le coût probable de ce type de réparation (notamment est-ce supérieur à la valeur venale de la voiture !!!)
En haut du col du Pas de la Case, je suis tombé en panne (arrêt moteur et après essai de redemarrage elle calait au ralenti au bout de quelques secondes. A noter aussi que le tuyau d'alimentation en air se tordait anormalement au demarrage).
La voiture est depuis 3 jours ds une concession Peugeot departementale et l'atelier soupçonne un pb d'injection mais n'arrive pas à determiner la cause exacte de la panne ainsi que sa résolution. A noter: ils disent que le carburant ne serait pas en cause d'après eux.
Merci de me donner vos conseils quant à la cause possible de cette panne ainsi que la conduite à tenir vis à vis du Garage (la non disponibilité de ma voiture me cause de très nombreux pb professionels dontle garage ne semble pas se soucier outre mesure....). Je suis aussi interessé de connaitre le coût probable de ce type de réparation (notamment est-ce supérieur à la valeur venale de la voiture !!!)