Panne tableau de bord 607 3Lv6






nan,la ce n'est pas le cas
soit probleme electrique
soit probleme de bus coupé(malle de coffre)
 


sur 607 il y a une maladie,les fils qui s'usent et se coupe dans le compas de coffre,coté gauche
 


salut
pour info je n'ai pas non plus de deuxieme batterie ds le coffre sur ma v6 2001

si fils coupés sur malle coffre il aurait des problemes d'ouverture de coffre ou feux arrière sur coffre non?
au cas ou, image de mes fils de coffre
faut prendre assez haut le long du montant?
607_coffre_push_7.jpg
 

Bonsoir à tous la voiture voiture et parie chez Peugeot car en rentrant du boulot la voiture me c arrêté en Côte impossible de la faire repartir dépannaneuse Peugeot à fais diag 250€il trouve pas il me dise que ça peut venir de la distribution qui a étai changé une semaine avant voilà je sais plus quoi faire la
 

Bonjour,

Nous ne saurons t'aider sur ce coup là. Qui a réalisé le remplacement de la courroie de distribution ? Le garage qui t'a facturé 250€ de diag ?
 


Bizarre
Moi je le méfie de ca quev Peugeot tae raconte . deja pourquoi un problèmes de distribution ( enleve le cache et regarde la courroie et si ok
Je serait plus d'avis un problème électrique
Qu'elle modèle phase 1 ou 2
 

salut
je ne vois pourquoi le tableau de bord bloquerait la voiture. il ne fait qu'afficher des infos venant de la BSi.
:heink:
 

Je pense plutôt a une panne électronique maintenant faudrait-il savoir si il peut mettre le contact !
Erreur c'est de leur avoir dit les récente réparation ,car ils vont pas chercher plus loin .on voit leur réponse précédent