Panne tableau de bord 607 3Lv6

Fredo31

Membre régulier
17 Septembre 2017
25
0
0
124
Bonjour à tous je possède une 607 3Lv6 de 2001 hier soir en rentrant du boulot g le tableau de bord qui c éteint le compteur c bloqué à 50kh je n'ai plu rien qui marche à l'intérieur de la voiture m dehors ça fonctionne plu de poste radar de recul marche pas et g vérifiez les fusible tous sont OK qui peut me renseigner s'il-vous-plaît merci
 


Re m tout fonctionne bien la voiture démarre très bien tout. Le seul truc c que les feu de détresse ne fonctione pas alors que le clignotant eu marche tu pense que c'est l'alternateur qui et hs merci
 

Voilà ce que ça fait et la voiture est allumé la
DSC_0208.jpg
 



G fait changer couroie distri pompe à eau galet tendeur polie dumpeur vidange moteur g fais changer les disques et plaquettes la semaine dernière cane vient pas ça ?? Merci
 

peut etre la courroie accessoire,mal remise et qui n'entraine plus l'alternateur
 

G vérifiez la couroie dont tu parles elle et bien en place je sais pas trop quoi vérifier de plus les fusible OK la couroie est OK aurait tu une idée demain matin je vais passer chez Peugeot à Toulouse voir qui me l'a passe au diag
 




Bonjour d'accord et de quoi ça peut venir car la ce matin la centralisation ne fonctionne plu et g rdv chez Peugeot à 15 heures pour la valise
 



tu as surement 2 batterie dans ta 607,1 sous le capot et l'autre(service) dans le coffre a droite
 

Bonjour oui g regardé sur le net effectivement ya bien deux batteries sur la 607 moi g une 607 3Lv6 ya et d'autres nn elle se trouve dans le coffre sous les tapis merci
 

Bon g regardé comme vous me l'avez dit côté droit de la male de la voiture il n'y a rien du tout g appelles Peugeot qui me confirme la présence d'une batterie m ou ça g pri photo
 

Bon g regardé comme vous me l'avez dit côté droit de la male de la voiture il n'y a rien du tout g appelles Peugeot qui me confirme la présence d'une batterie m ou ça g pri photo
 






G tout démonter le coffre pas de deuxième batterie ya rien et l'alternateur c pas possible la voiture aurait pas de direction et elle ne démarrerai pas ? La batterie principale a même pas 1ans
 

et pourtant,c'est bien un soucis de charge batterie,donc il faut vraiment creuser de ce coté
peut etre l'anti flash de cable - de la batterie,je n'y pensait plus a celui la,mais il y a deja eu des soucis sur les ph1 par le passé
pour controler rien de plus simple.
tu met un cable de demarrage entre le pole- de la batterie et une bonne carcasse du moteur ou boite de vitesse.
si les probleme se resoudent,commande le cable
 

Bonsoir bon g essayer ce que tu m'a dit m ça ne fait rien g même mi les câbles avec une autre voiture pour voir rien non plu :sweat: :(
 

tu as mal compris,je ne t´ai pas dit de demarrer avec des cable branché a une autre voiture.
je t´ai dit de mettre un cable entre le moins de ta batterie et la carcasse moteur
j´essais de t´appeller dans la journé,malgré que je n´aime pas laisser mon n° par le fofo.apres on a plus de vie,j´ai vu ca avec cedric :pt1cable:
 

Re non g pas fait démarrer la voiture avec des câbles g mi le câble au moins de la batterie et l'autre à la caisse m rien et après g pris une voiture g branché les câbles sans la démarré pour voir et rien nn plu
 

l´ideal serai d´y mettre une valise dessus et de pouvoir faire des tests