panne temporaire autoradio, gps, ordinateur et afficheur

hasquin

Membre
12 Décembre 2005
15
0
0
bonjour a tous,

j'ai eu pour la troisieme fois un souci sur ma 607 de 2001, une panne de l'afficheur, de l'autoradio et du gps, bien sur j'ai pensé à un probleme d'initialisation au demarrage, j'ai donc coupé le contact, verrouillé et redemarré cela n'a rien changé, par contre apres une route de 200 kilometres et un arret de 10 minutes tout repart comme avant !?!
j'ai deja eu aussi un souci de l'autoradio seul qui ne veut plus fonctionner apres un demarrage mais je crois avoir deja lu sur ce forumù que le seul conseil que l'on peut avoir et de couper l'autoradio avant de demarrer.

alors si vous avez des idées allez y.
pour info c'est pas un probleme de fusible, c'est le numéro 19 et je l'ai controlé.
c'est pas non plus un probleme de connectique de l'ecran je l'ai controlé, j'en ai profité pour y mettre un petit coup de graisse contact.

je vois qu'un bug du logiciel, si c'est cela peut on le recharger (et surtout comment controler la version installée) ?
ou un probleme de connectique derriere l'autoradio...
 

J'ai eu exactement le même pb avec ma 607... Sauf que finalement, aujourd'hui l'écran GPS/Ordianteur ne s'allume plus , et je reste bloqué sur l'autoradio sans pouvoir accéder au téléphone ou au lecteur de CD !
Le concessionnaire Peugeot de Montigny (78) me dit qu'il faut changer le boitier: 2000 € !
Avez vous pu élucider le pb ?
Avec quel garage ?
Connaissez vous de bons garages Peugeot en 78 ou 91 ?
Merci !
 

je n'ai pas trouvé la solution, cela se produit rarement mais bien sur c'est quand on en a besoin, l'ecran a deja été changé et cela ne resoud pas le probleme. la seule solution est de couper le contact, d'attendre un peu et de redemarrer, maintenant je vais essayer le connecteur sous la boite a gants, a suivre...
 

Merci pour l'info !
Si je comprends bien , vous avez déjà fait changer le boitier ?
La voiture était elle sous garantie ? Sinon, quel a été le coût ?
Si vous êtes en région parisienne, quel concessionnaire avez vous utilisé ?
Pour l'instant, je ne lance pas la réparation et envisage de tester un autre concessionnaire...
Je me demande s'il ne s'agit pas de connexions oxydées...
 

bonjour à tous,
voila, moi aussi depuis peu j'ai le meme souci avec mon ecran gps couleur. en fait j'ai le meme probleme que toi Lépée...
mon ecran s'étein au bout de qques minutes et donc je reste bloqué en position radio ou en position cd. l'acces à l'ordinateur de bord est donc impossible .
depuis le temps à tu ou avez vous trouvé la solution du probleme ????

merci :cry:
 

VDO en panne, situé sous la boite a gant, le microprocesseur chauffe et fait bugger l'auto radio, et l' écran