Pannes répertoriées sur la 1007 Dolce 1,4 e

Cali46

Nouveau membre
26 Août 2007
1
0
0
Je viens d'acheter une 1007 Dolce 1,4 e avec régulateur de vitesse. Elle est immatriculée depuis juin 2006 mais n'a parcouru que 100 km (déstockage de la marque m'a t'on dit). Je suis contente du prix que je trouve raisonnable même si on me dit que je vais "ramer" avec ce moteur.
Comme il ne me reste que 9 mois de garantie, je souhaiterais connaître les pannes qui ont été répertoriées ainsi que les points sur lesquels je dois être vigilante.
Je vous remercie pour votre aide.

N.B. : je suis à la recherche d'un Kit Caméléo car celui fourni sur ma voiture est tristoune !!!
 

sur les models fabriqués avant fin 2005, il peut y avoir pas mal de problemes de portiere électrique.
A cause de leur mauvais ajustement, des pièces s'usent ,ce qui entraine de problemes a la fermeture puis des pannes...
Pour ocnnaitre la date de fabrication de ta voiture, c'est ici :


Tu as profité d'une grosse promo, je pense donc que malheuruesment ta voiture a été fabriquée avant... :( Tient nous au courant
Mais ta voiture est garantie, donc ça n'est pas si grave, mais dès que tu vois des problemes arriver, amene la chez peugeot, ne laisse pas les choses s'envenimer!!

Concernant ton moteur, rassure toi... C'est pas un foudre de guerre, mais si tu as une conduite "souple" et non sportive, il est parfait!
Le seul gros défaut de ce moteur est qu'il consomme pas mal si on lui fait faire pas mal de ville ou d'autoroute a >130km/h... Compter 10l/100...
Sur nationnale avec une conduit souple aux limitations de vitesse, tu peux descendre a 6,5/7l au 100...
J'y suis arrivé avec un 1,4e 75, donc tu pourras aussi.

Pour les kits cameleo, regarde sur ebay, il y a parfois de bonnes affaires!