Papiers d'intervention

catballou

Peugeot Addict
13 Février 2008
938
0
0
125
Salut à tous et à toutes,

juste une petite question:

Lorsque votre voiture a du subir une réparation/intervention sous garantie, avez vous reçu les documents explicatifs du travail effectué ainsi que des pièces changées?

Salut à tous et à toutes,

juste une petite question:

Lorsque votre voiture a du subir une réparation/intervention sous garantie, avez vous reçu les documents explicatifs du travail effectué ainsi que des pièces changées?

Jamais rien eu pour ma part.

Aucune facture n'est oubliée pour cela on peut leur faire confiance :roll:
même facturée à zéro euro.

Moi par contre je n'ai pas eu ma carte de garantie à la concession :voyons:

:oui: Bon c'est vrai qu'il ne me la demande jamais.
Il prends la carte grise mais quand même.

Moi par contre je n'ai pas eu ma carte de garantie à la concession :voyons:

Tu veux dire la carte Peugeot avec l'identité du véhicule, elle arrive normalement par la poste. De toute façon au garage on as beau leur présenté la carte apparament elle sert à rien non plus.

Sinon pour les pièces sous garantie, pareil toujours une facture avec quand on reprend le véhicule ou part courrier s'ils n'ont pas le code de prise en charge.

Tu veux dire la carte Peugeot avec l'identité du véhicule, elle arrive normalement par la poste. De toute façon au garage on as beau leur présenté la carte apparament elle sert à rien non plus.

Sinon pour les pièces sous garantie, pareil toujours une facture avec quand on reprend le véhicule ou part courrier s'ils n'ont pas le code de prise en charge.

je confirme la carte ne sert vraiment a rien ,sauf si extantion de garantie , sinon leur presenter la carte grise suffit.