Paramétrer le Zone Alerte

kad31

Membre
13 Octobre 2015
12
0
1
Merci à tous

Une autre question : j'ai bien installe la mise a jour de la cartographie ainsi que la Zone alerte. Quels sont les cases à cocher ds le zone alerte ?
Dois-je aller ds l'option transport et automobile et cocher ou décocher Zones a risques?
Je suis passé devant 2 radars ds ma region que je connais et pas d'avertissement !!!

Merci et bonne soirée ou journée
Kad31
 

Bonsoir

Le parametrage n'est pas dans la zone des points d'intérêt

Selon le manuel
Appuyer sur NAV pour afficher le menu « Navigation - guidage ».
Sélectionner « Options » et valider, puis sélectionner « Paramètrer les zones à risques » et valider.
Il est possible alors de sélectionner : - «Alerte visuelle» - «Alerte sonore» - «Alerter uniquement en guidage» - «Alerter uniquement en survitesse». Le choix du délai d’annonce permet de défi nir le temps précédant les annonces de guidage. Sélectionner « OK » pour valider l’écran.

Cordialement
 

Bonjour à tous,

Je souhaite aussi installer les ZAR sur mon Wip NAV +, mais quand je vais dans les réglages comme indiqué, la ligne "Paramétrer les zones à risques" est grisée... :confused:

Si je met la clef avec les ZAR à installer cela va-t-il m'activer ces paramètres ou il faut une action sur le soft au préalable?

Merci
 

Pour que des ZAR soient paramétrables, elles doivent être d'abord installées... :whistle:
 

Pour essayer j'ai téléchargé sur une clef USB la mise à jour de Mai 2016 et elle s'est installée normalement sur le RT6, le menu "Paramétrer les zones à risques" à été débloqué automatiquement sans aucune autre intervention, et les ZAR sont bien présente sur la carte et tout fonctionne.

Donc tant mieux :)