zone à risque et radar

vincent001

Membre
26 Février 2013
15
0
0
123
Bonjour à tous.Je ne parviens pas à installer mes alertes radar...1) Comment aller dans le menu Parametrer zône à risque et alerte radar dans le menu guidage alors qu' ils ne sont pas "surligné" je ne sais pas rentrer dans ses 2 sous menu...2) quand je met ma clé USB ca ma met pas de dossier audio (logique vu que j'ai téléchargé les alerte radar et pas de la musique) C'est peut-être en rapport a la question 1. Merci...
 

Bonjour à tous.Je ne parviens pas à installer mes alertes radar...1) Comment aller dans le menu Parametrer zône à risque et alerte radar dans le menu guidage alors qu' ils ne sont pas "surligné" je ne sais pas rentrer dans ses 2 sous menu...2) quand je met ma clé USB ca ma met pas de dossier audio (logique vu que j'ai téléchargé les alerte radar et pas de la musique) C'est peut-être en rapport a la question 1. Merci...


Avant tout il faut avoir les bons fichiers et savoir les installer.
Sur la racine de la clé USB tu dois avoir les 2 fichiers:
poi.inf et poi_ver.poi
et les 2 dossiers:
MAPPE et UPG

Pour les bons fichiers voir les postes ci-dessus
 

Bonjour,
Sur quel modèle de Gps.....
Où ont été pris les fichiers Zar....
Il faut un peu plus de renseignement.
 

Bonjour,
Sur quel modèle de Gps.....
Où ont été pris les fichiers Zar....
Il faut un peu plus de renseignement.


C'est le topic de RT6 (Wip Nav Plus) si donc un autre GPS, c'est une mauvaise adresse...
 

Pas vu que c'était le topic du RT6, :pt1cable:
Cela dit où à était chargé la base de ZàR, car pour ma part chez Peugeot alert ou ailleurs cela fonctionne.