Alerte radars vers alerte zone peugeot

ck60

Peugeot Addict
11 Novembre 2013
288
1
18
Salut à toutes et à tous.

J'ai un petit doute voir une petite peur j'ai actuellement un RT6 2.75 avec cartographie 2013 et quand le gars m'a installer les cartes il m'a mis les alerte radars qui vont avec, quand il y a une alerte radar fixe ou feu rouge le rt6 m'indique " red light fixed by glarius " et comme je veux être en règle avec la législation je compte m'abonné avec Peugeot alerte zone. Ma question est; si j'installe peugeot alerte zone est ce que sa ne va pas être en conflit avec la base radar existante et me planter le RT6 ???

Merci d'avance
 


C'est sur jeangus???
Et il y a quelqu'un qui s'impatiente de ta réponse sur un post pas très loin de la, lol
 





Salut à toutes et à tous.

J'ai un petit doute voir une petite peur [...]quand le gars m'a installer les cartes il m'a mis les alerte radars qui vont avec[...] et comme je veux être en règle avec la législation je compte m'abonné avec Peugeot alerte zone...

:lol: :lol: :lol:
peur de quoi? de qui? qui va voir que tu possède une base radars?? (encore légale il y a peu!)
t'as un truc super que tu veux changer pour un truc naz et payant!?
en passant, ta nouvelle cartographie 2013, elle est officielle?? si NON, je t'invite à te poser des questions...

on vit vraiment de un pays de moutons! :sarcastic:


sinon, pour répondre tout de même à ta question, comme celà est dit au-dessus-> celà va écraser l'ancienne base de données, donc aucun risque! m'enfin c'est dommage...
 

Slt ma peur c'est pas la marée chaussée, ma peur était de planté le rt6 et oui mes carte son officielle