hello roulant en peugeot depuis 20 ans 205 206 207 406 j'ai acheté à 44 ans ma premiére peugeot neuve une 207 1.6 hdi 90 cv premium en oct 209
mais j'ai un soucis sur ma voiture ,j'ai fait 6000 km avec et le soucis persiste malgré le fait que le commercial m'a dit que ça allez disparaitre par l'habitude.
mon soucis reflet tableau de bord dans le champ visuel le jour obligé de porter des lunettes polarisantes pour attenuer le phénomene par contre la nuit autre soucis toutes les sources lumineuses sont triplés elle converge en un seul point à environ 150 métres
je signale que je n'ai pas ce probléme sur ma 406 ni sur le kangoo de ma société malgré cela j'ai pris un rdv chez l'occuliste alors
mais j'ai un soucis sur ma voiture ,j'ai fait 6000 km avec et le soucis persiste malgré le fait que le commercial m'a dit que ça allez disparaitre par l'habitude.
mon soucis reflet tableau de bord dans le champ visuel le jour obligé de porter des lunettes polarisantes pour attenuer le phénomene par contre la nuit autre soucis toutes les sources lumineuses sont triplés elle converge en un seul point à environ 150 métres
je signale que je n'ai pas ce probléme sur ma 406 ni sur le kangoo de ma société malgré cela j'ai pris un rdv chez l'occuliste alors