Pare brise arrière explosé defaut de support ?

axel213

Nouveau membre
26 Février 2010
1
0
0
Bonjour à tous ! voici mon soucis sur ma 107 :(
j'ai une eu une explosion du pare brise arrière de ma 107 Trendy ( que je l'ai acheté en décembre 2008)! j'ai cru que c'est à cause d'un jet de caillou , mais j'ai découvert que c t à cause du support arrière qui a été coincé , et qui à causer le crachement du pare brise arrière !
Es ce un défaut ??? es il y a d'autres membres qui ont eu le même problème , car dans la maison peugeot , ils m'ont dis qu'une autre 107 ,qui a eu le même problème ,,,
je crois que je suis très déçu si c le cas :((
Merci à vous
 

bonjour.

effecivement, tu n'es pas le 1er
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-107/Questions-techniques-4/souci-verin-coffre-sujet_32289_1.htm#t5919
 

ah ben voilà comment on se fait griller :D

Oui, j'ai bien eu le problème, mais j'ai eu un signe précurseur : le grippage du verin hydraulique ... à un moment, il s'est plus ou moins bloqué, et la vitre n'a pas supporté la pression exercée ...

J'ai du la faire remplacer en bris de glace parce qu'ils n'ont pas reconnu un défaut !!

Ils m'ont d'ailleurs compté sur la facture un nettoyage complet des bouts de verre, ce que j'avais fait ayant des enfants en bas âge !

tu n'es donc pas seul ... mais c'est un défaut surtout de conception tout repose sur la solidité de la vitre ... on n'a donc pas de marge de manoeuvre si le seul verin ne marche pas bien !!