pare brise athermique et acoustique sur 308 premium de 2008?

titidu22

Membre régulier
3 Mai 2010
31
0
0
slt a tous,

c'est encore moi :)

Le pare prise est-il athermique et acoustique sur une 308 premium ( sans toit panoramique) datant du 01/2008.?

ci joint 3 photos de la 308 que je souhaite acheter.

merci :)
photo 1.jpg

photo3.jpg

photo2.jpg

J'ai une premium de 07/2008 (la même que celle que tu veux acheter, visiblement), et le pare brise d'origine était athermique.

Sur la mienne de 01/2008, il est acoustique et athermique.

Il me semble que celui en photo est athermique lui aussi (reflet bleu/violet).

Et je crois bien que toutes les 308 ont un pare-brise acoustique

Bonsoir,
Le pare-brise et les vitres latérale ne sont que acoustique que si lors de l'achat tu fais la demande en option. (sur les vitres, il est de double épaisseur car ma 308 je les ai mais c'était une option).
par contre il me semble qu'il est athermique

Pour savoir si il est athermique, pres du mirroir situé sur le pare brise tu dois voir des points sur le pare brise si il est athermique sinon il ne l'est pas.

tout les pares brises ont les petits points noirs a coté du rétro^^ çà sert aussi pour masquer le soleil entre les 2 pares soleils

? tout est clair dans ma phrase :???:

regarde sur les 207 bas de gamme, il y a aussi les points noirs a coté du rétro intérieur et pourtant le pare brise n'est pas athermique :)

Athermique je pense au vu de la photo, la mienne de 2007, elle a le pare-brise athermique.

Bonsoir,
Le pare-brise et les vitres latérale ne sont que acoustique que si lors de l'achat tu fais la demande en option. (sur les vitres, il est de double épaisseur car ma 308 je les ai mais c'était une option).
par contre il me semble qu'il est athermique

Tu confonds l'option "vitre latérales feuilletées" et le pare brise acoustique.

Le pare-brise acoustisque et athermique était de série sur premium debut 2008 (j'en suis sur, je l'ai sur la mienne ;) !)
Les vitres latérales feuilletées (double vitrage) sont une option sur les version haut de gamme.

tout les pares brises ont les petits points noirs a coté du rétro^^ çà sert aussi pour masquer le soleil entre les 2 pares soleils

Ca sert surtout et uniquement même à laisser passer les ondes pour les boitiers de télépéage car le pare brise athermique les bloque.

Les vitres latérales feuilletées (double vitrage) sont une option sur les version haut de gamme.

Le double vitrage a un vide d'air entre vitre, le verre feuilleté lui, a un film plastique à l'intérieur qui l'empêche d'éclater, ou de voler en éclat plus exactement.