pare brise athermique sur 607 ? ( l'inforad K1..a éviter.)

Salut,

Heu pourquoi ne pas tout simplement respecter les limitations de vitesse.... C'est encore le meilleur moyen et sans doute le moins cher pour ne pas se faire toper aux radars ...

++ :coucou:
 

respecter les limitations ? a d'autres , attends un peux d'ici quelques années ce sera limité a 30 en ville et 70/80 sur routes ! (pour moi il ne s'agit pas de faire du 110 en ville !! )
et pour cause les automobilistes respectent de plus en plus les limitations de vitesse , comment rentabiliser les radars dejas présents et ceux qui ont été commandés l'année passé (plus de 1000 ) ?...
ce n'est ni plus ni moin qu'une rentrée de fric pour l'état !
va expliqué aux allemands (j'y était y' 6 mois) , que la vitesse est limité a 130 sur autoroute a 3 ou 4 voies en france et qu'il est question de baissé la vitesse a 110 sur ces mêmes voies !! ...money is money...
 

je viens de refaire mes branchements sur mon g200,sur la nouvelle voiture.alim sur les eclairages de parsoleil.il se trouve pret du retro et aucun soucis ;)
 

Salut,

Heu pourquoi ne pas tout simplement respecter les limitations de vitesse.... C'est encore le meilleur moyen et sans doute le moins cher pour ne pas se faire toper aux radars ...

++ :coucou:
Qui parle de rouler vite?

Ce genre de système est aussi la pour nous rappeler a l'ordre, ne me dit pas que ta jamais été a 72 au lieu de 70 etc......

Et moi je préfère être rappeler a l'ordre que de fixer mon compteur constamment car la c'est dangereux
 

Hello,

ton K1 est probablement defectueux.
Sans blague a part sur beau temps/mauvais temps, une fois placé pres du rétroviseur, le K1 marche parfaitement.
En tout cas dans mon cas, mais sur le net on trouve plein d'utilisateurs heureux (j'avais cherché à l'epoque).
Mais comme tout, de temps en temps, on en trouve des mécontents.
Je te conseille d'appeller le SAV, car il doit pouvoir marcher c'est sur. A eux de faire un echange pour que tout rentre dans l'ordre.

A+
Rod
 

Qui parle de rouler vite?

Ce genre de système est aussi la pour nous rappeler a l'ordre, ne me dit pas que ta jamais été a 72 au lieu de 70 etc......

Et moi je préfère être rappeler a l'ordre que de fixer mon compteur constamment car la c'est dangereux
[:sniper:9] [:sniper:9] [:sniper:9] [:sniper:9] [:sniper:9] :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

Qui parle de rouler vite?

Ce genre de système est aussi la pour nous rappeler a l'ordre, ne me dit pas que ta jamais été a 72 au lieu de 70 etc......

Et moi je préfère être rappeler a l'ordre que de fixer mon compteur constamment car la c'est dangereux

Ben pas moi, mais faut quand même arrêter de se voiler la face !!!! On sait tous que ce genre de système est fait pour indiquer la position des radars, c'est son rôle et c'est sûrement bien pratique quand on fait des excès de vitesse, alors 72 à la place de 70, tu te fait même pas arrêter :D

+++ :coucou:
 

Ben pas moi, mais faut quand même arrêter de se voiler la face !!!! On sait tous que ce genre de système est fait pour indiquer la position des radars, c'est son rôle et c'est sûrement bien pratique quand on fait des excès de vitesse, alors 72 à la place de 70, tu te fait même pas arrêter :D

+++ :coucou:
Ce que tu oublies de dire, c'est que pour les radars mobiles qui sont les plus pernicieux, les avertisseurs de radars ne sont vraiment pas fiables, et même pour ceux qui utilisent les avertisseurs de radars communautaires, à moins d'habiter dans une très très grosse agglomération, là aussi il n'y a pas assez de personnes équipées de cet appareil sur ton parcours pour t'indiquer avec une grande fiabilité si il y a bien ou non un radar mobiles sur le bord de la route :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Ben pas moi, mais faut quand même arrêter de se voiler la face !!!! On sait tous que ce genre de système est fait pour indiquer la position des radars, c'est son rôle et c'est sûrement bien pratique quand on fait des excès de vitesse, alors 72 à la place de 70, tu te fait même pas arrêter :D

+++ :coucou:
Mais on ne se voile pas la face :heink: oui le but est de ne pas se faire avoir au radars, mais pas de rouler vite, juste d'être rappeler a l'ordre.

Oui 72 tu ne te fait pas avoir c'était un exemple pour te dire que quelques kmh en plus par inattention et hop tu te fait avoir.

Sans parler de certains endroit ou sa change constamment de 70 a 90 et soit tu reste coller sur ton compteur soit tu te fait rappeler si tu ralentit pas assez.

Mais bon tu a l'air d'être parfait toi ............
 

Et ceux qui roule vite on un autre matos plus performant et maintenant la gendarmerie et la police est équipé de façon a nous avoir avec le nouveau L2V

[flash=480,270]
 

Et ceux qui roule vite on un autre matos plus performant et maintenant la gendarmerie et la police est équipé de façon a nous avoir avec le nouveau L2V

[flash=480,270]
Là c'est sûr que maintenant qu'il va vraiment falloir être très attentif à sa façon de conduire sur la route, et dans un sens c'est pas plus mal rapport à certains gugus, car quand je vois moi toutes les nuits le nombre d'abrutis qui roulent comme des malades (vitesse très très excessive, non respect des distances de sécurités, défaut total d'éclairage à l'arrière etc, etc ...), sans parler de ceux qui sont callés en permanence sur la voie de gauche et la voie centrale quand il y en a trois, il y a des fois je me dis qu'il y a vraiment des coups de pieds au cul qui se perdent :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
 

la gendarmerie et la police est équipé de façon a nous avoir avec le nouveau L2V

ouéé ! c'est ce que je disait , ils peuvent se payés ces "joujoux" et beaucoup d'autres avec l'aide
du pognon qu'ils nous piquent.
mais pour ce qui est de faire des rondes a 2heures du mat dans des zones "sensibles" , la y'a personne !
je vais de temps en temps au brico dépôt de mon patelin pour prendre planches..moellons exct..
ou croyez vous qu'ils sont postés ?....en sortie du magasin de bricolage ,et si vous n'avez pas la ceinture votre compte est bon , moin dangereux que de patrouiller dans une zone , et surtout
les personnes piégés peuvent payer .

quand a la vitesse limite parlons en ! ma femme s'est fait verbaliser cet été pour 1 km/H en plus
51 au lieu de 50 dans une ligne droite de presque 800 m (zone industriel) un samedi !
 

..... mais pour ce qui est de faire des rondes a 2heures du mat dans des zones "sensibles" , la y'a personne !.......
Tu n'es pas fou toi des fois !!! :eek: :eek: :eek: , tu ne voudrais-pas en plus qu'ils y risquent leurs vieux os pour de braves citoyens :lol: :lol: :lol:
...... quand a la vitesse limite parlons en ! ma femme s'est fait verbaliser cet été pour 1 km/H en plus51 au lieu de 50 dans une ligne droite de presque 800 m (zone industriel) un samedi !
Et sinon il n'y a pas idée aussi d'aller se promener un samedi dans une zone industrielle [:chris34:1] , tout est fermé et les seules personnes qui à ma connaissance y rodent régulièrement, ce sont seulement celles très légèrement vêtues qui viennent y réconforter de pauvres chauffeurs routiers de l'Est bloqués là tout le weekend en attendant que l'entreprise rouvre le lundi matin :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

607_Obsidien soit t'est C.... soit tu as la plaisanterie a la limite du bon gout !
ca te viendrais a l'idée de pensé que pour prendre telle ou telle route tu dois passé par une zone industriel ?..
allez je "stop" la je risque a mon tour d' oublié " la correction" !
 

607_Obsidien soit t'est C.... soit tu as la plaisanterie a la limite du bon gout !
ca te viendrais a l'idée de pensé que pour prendre telle ou telle route tu dois passé par une zone industriel ?..
allez je "stop" la je risque a mon tour d' oublié " la correction" !
he he on se fache pas :lol: obsidien plaisante :coucou:
 

607_Obsidien soit t'est C.... soit tu as la plaisanterie a la limite du bon gout !
ca te viendrais a l'idée de pensé que pour prendre telle ou telle route tu dois passé par une zone industriel ?..
allez je "stop" la je risque a mon tour d' oublié " la correction" !
C'est vrai que j'ai un peu dérapé :sarcastic: , pourtant il ne gêle pas encore, c'est peut-être mon coté taquin qui a simplement refait surface, sinon bien sûr loin de moi d'avoir eu de mauvaises pensées à l'encontre de ton épouse, mais en relisant mon post, ça pouvait effectivement prêter à confusion, malgré l'appui prononcé de mes émoticones ;)

@++++

607_Obsidien
 





c'est bon 607_Obsidien , j'ais "encore" démarrer trop vite !
tu me fais 150 pompes et on en parle plus , ca te va ?..... :lol: :coucou: .

pour en revenir au sujet , j'ais vu un truc pas trop mal , stop flash ca correspond bien a ce que je veux
avertissement sonore , quand a son efficacité ? la vidéo semble convaincante -->
http://video.google.com/videoplay?docid=-120833867182769380#
Si c'est ce que tu veut, perso je trouve dommage que sa prévient pas du dépassement de vitesse en temps réel
 

oui bien sur , si sa prévient du dépassement de vitesse en plus c'est "bonus"
mais mon "oiseau" rare (j'pense bien le trouvé un jour) c'est un truc discret (cacher)
qui sera toujours sous tension (des le démarrage du véhicule) et donc toujours prêt
a avertir...le coyote aurait été pas mal s'il n'y avait pas cette histoire d'abonnement .
je dois pouvoir en trouvé un autre.
NB: stop flash ne captera (Signal GPS) rien au vu ou est l'allume cigar dans nos 607.
 

c'est pas les choix qui vont te manquer :pt1cable:

http://www.radars-auto.com/avertisseurs-radars/avertisseur-radar-autonome/
 

désolé d'insister, je veux pas passer pour un commercial d'inforad, mais comme je le disais le K1 recu par pollux doit etre defectueux, car pour beaucoup de monde tout de meme il marche trés bien.
Comme je le disais même sur l'allume cigare, et meme dans la boite à gant de la 607!
Sauf quand il fait mauvais temps, alors là soit sur le tableau de bord soit à coté du retro (là ca marche tout le temps).
C'est une puce type III, donc ca passe l'athermique, mais evidemment (comme pour le stop-flash d'ailleurs) avec une perte du signal tout de meme d'environ 80%.
D'où la necessité d'avoir un temps dégagé.

Franchement, envoie le au SAV.

D'ailleurs sur le net tu trouves des utilisateurs contents sur ce meme forum:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Questions-techniques-2/athermique-detecteur-brise-sujet_1654_1.htm

Et un endroit que je consulte tout le temps car tres riche en avis, Amazon, 156 commentaires, et une note globale de 4/5:
http://www.amazon.fr/product-reviews/B001F6GGF6/ref=cm_cr_pr_link_1?ie=UTF8&showViewpoints=0

D'une manière générale, attention aux discours commerciaux du genre, fonctionne meme sous athermique. Oui ca marche, mais moins bien, et si le temps est couvert, quelque soit l'avertisseur, il coupera de temps en temps, voir tout le temps.

Cependant, si tu en achètes un autre, tiens nous au courant du résultat, ca m'interresse.

A+
Rod
 

Bonjour,

Moi j'ai un problème de reception avec un tomtom go300...avec la derniere mise à jour version 8....
Par contre j'ai essayé avec un tomtom ONE, et la pas de probleme.....d'après vous, vous pensez que le ONE qui est un peu plus récent à une meilleure reception ou est ce du à mon Tomtom qui commence à faiblir ?

Merci
 

Pour Info, j'ai fait l'acquisition d'un Wikango 600 et il fonctionne très bien poser sur le dessus du tableau de bord de mon carosse :)

Le pare brise ne le gène en rien, il ne peine pas du tout à trouver les satellites, et ne les perds pas pour un rien.

Bon dans quelques mois il va devenir moins efficaces, mais se sera pas de sa faute... :pfff: :pfff: , ni celle du pare brise, Merci Monsieur Guéant :chinois:





607 Sport pack Phase II 2005.
 

J'avais moi aussi ce problème de pare brise athermique avec mon gps et icoyotte dans ma voiture, j'ai acheté une antenne satellite externe et depuis c'est niquel !!
connexion en un temps record et pas de perte de signal

donc pour ceux qui ont une connexion bluetooth sur leurs appareils je conseil :

le HOLUX M-1000


je l'ai acheté 20 € sur le bon coincoin

voilà

à plus dans l'bus

jean miche