Par contre je crois bien que sur ton K1, il y a une prise pour y brancher une antenne déportée, donc si tu rajoute une antenne, tu peux à ce moment là laisser ton K1 à l'avant sur le tableau de bord et de fixer ensuite ton antenne en haut du pare-brise ou bien sous la lunette arrièreon est tous d'accord c'est un RT3.
mais en ce qui concerne l'emplacement du K1 ce sera la plage arrière !
aucune récéption sur la plage avant quel que soit l'emplacement , donc il n'y a que le par brise avant qui est traité.
quand j'ais eu le signal a l'avant (a gauche ), je l'ais perdu assez rapidement ensuite récéption intermitente..tres aléatoire...oui on peut dire qualité de produit "premier prix"
@++++
607_Obsidien
, à la différence de ta lunette arrière qui elle est simplement du verre teinté securit, elles sont simplement teintées et feuilletées, tout comme le serait un pare-brise classique, encore une fois, seul le pare-brise est athermique, d'ailleurs moi je vois sur la mienne qui a les mêmes vitrages que la tienne, elles sont en plus sur-teintées et je ne les ouvrent jamais et pourtant mon avertisseur de radars fonctionne très bien, ainsi qu'un GPS nomade que j'avais rajouté à bord de ma 607 le mois dernier lors de mes vacances en plus de celui que j'ai d'origine, nan ce que je crois surtout c'est que tout simplement ton avertisseur de radars n'est vraiment pas de qualité et qu'il utilise certainement une vieille technologie, à l'instar de celui de Polux qui au jour d'aujourd'hui est ce qui se fait de moins cher et de plus basique question avertisseurs de radars et qu'il ne bénéficie-pas des dernières technologies de réceptions des modèles plus chers et plus récents, d'ailleurs sur le miens il y a même une prise pour y brancher une antenne déportée au cas où, et bien je n'ai jamais eu besoin de la brancher pour avoir une meilleure réception 
, il aurait quand même fallu lui dire à Jurgen's que chez lui il n'y a pas de radar, ça fait des années qu'il les cherches sur le bord de la route, sans résultat 

![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
[:yann3]
.